“Un peu cher mais magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur The Dominican

The Dominican a été ajouté à vos Favoris
The Dominican
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°9 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Un peu cher mais magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambres très grandes d'une grande clarté. Nous avons adoré cette chambre digne de notre anniversaire. Il faisait un peu froid dans la chambre quand on est arrivé mais on s'y est fait. Emplacement magique, personnel vraiment accueillant. Et le minibar ! Une tuerie, génial.
Un peu cher mais cela vaut le déplacement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes passés au dominican pour deux nuits. L'accueil est convivial, les chambres spacieuses et propres, un bar splendide avec une belle carte à cocktails. Un patio agréable. L'hôtel est bien placé dans une rue piétonne a deux pas de tout. Nous n'avons pas goûté le restaurant. (L'appel des moule frites!!!) Malheureusement le personnel est jeune et peu attentif aux détails. (Les journaux par terre a l'entrée, une poubelle oubliée dans l'ascenseur, le cendrier pas vidé a l'entrée...) Mais sinon nous avons passé un excellent séjour la bas... Je le recommande

Le plessis robinson
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus dans cet établissement pour une seule nuit mais nous avons été charmé par le hall d'entrée très chaleureux et cosy. La décoration est vraiment belle.
Le personnel est souriant et serviable. Au 5e il y a un Sauna, un Hammam, une salle de sport et une jolie petite salle de boxe bien recréée.
Dans les couloirs par contre il y a une odeur désagréable. Nous étions au 3e et ça sentait vraiment fort.
Mais une fois dans la chambre, une ambiance calme et reposante prend le pas. Cependant la musique " d'église" peut sembler froide et austère. Les hauts plafonds donnent du cachet à la pièce mais elle a du mal à chauffer.
Le lit est confortable et je vous conseille de choisir la baignoire qui est immense pour un bain à deux :) !
Les produits sont de qualité côté salle de bain. Il y a aussi une Nespresso et du thé à disposition. Le minibar est payant par contre. Wifi Gratuit.
Bémol : pas de parking.
Gros plus : l'emplacement !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super hôtel authentique avec du cachet et de l'originalité. Une mention positive pour le minibar inclus et la beauté de la chambre loft. Toutefois, une mention faible pour le petit déjeuner qui est plus que léger et incompatible avec certaines pratiques personnelles ou religieuses, le chauffage qui ne chauffe pas en plein décembre... Sic.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher MJ N,
Nous vous remercions d'avoir émis une critique constructive sur nos services. Nous ne manquerons pas de la relayer au prochain management meeting.
En espérons vous revoir bientôt au The Dominican.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un week end en amoureux, accueil familial et chaleureux, tout semble si simple! Petites demandes "insolites" à l'arrivée en dernière minute effectuées dans la plus grande discrétion. Rien à redire, chambres superbes, l'hôtel est original, propre et moderne. On nous conseille où aller serait bien et où ce le sera moins, le service est au même niveau que le reste : excellent. Un hôtel parfait pour des amoureux

Cher Robin,
Que dire... Votre commentaire nous flatte énormément! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire toutes votes attentes.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

je confirme un hôtel très bien placé pour voguer a pied, au standing meilleurs que ceux des grandes chaînes. J'y ai été très bien accueilli et sollicitais une chambre calme tt en haut! J'ai la dernière au coin éloignée de tte eventuelle source sonore: le pied, la deco est personnalisée ... Idéale pour une escapade amoureuse: on s'y sent immédiatement bien. Une machine Nespresso music de chant grégorien, etc... Salle de bain lumineuse et soignée ! Wifi gratuit , le top pour sa classe sup et même plus

Cher Antoine,
Votre écrit nous enchante! Un immense merci!
Nous espérons vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Les chants gégoriens vous accueillent quand vous poussez la porte de l'hotel, il faut avouer que cela est surprenant. Belle réception et bar accueillant. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec toute la connectique moderne nécessaire. Petite machine à café nespresso très appréciée le matin au réveil. Environnement pas forcément très calme malgré le fait d'être située dans une rue semi piétonne. Le bas blesse au petit déjeuner, ou en semaine, cela s'apprente plus à un hall de gare agité car un endroit ou l'on cherche à apprécier un moment de calme pendant son petit déjeuner. De plus le buffet est assez cheap.
Un hotel correct pour y passer une nuit et être central dans Bruxelles

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher JBDLBR,
Merci! Votre commentaire nous ravis! Nous sommes cependant déçus de ne pas avoir pu vous satisfaire à 100%. A vous lire, nous semblions si prêt du but!
Nous espérons vous revoir prochainement à Bruxelles!
The Dominican team

Vous connaissez The Dominican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dominican

Adresse: Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°5 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°5 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°11 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°20 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dominican 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dominican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dominican Bruxelles
Bruxelles The Dominican
Hotel Bruxelles The Dominican
The Dominican Hotel Brussels
Dominican Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dominican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.