“De belles et bonnes moules” 4 5 étoiles

13 rue des Bouchers, Bruxelles 1000, Belgique
2-511 55 50
Site Web
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 438 sur 2 615 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Nîmes, France
“De belles et bonnes moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une belle salle dans la rue des bouchers qui console des autres restaurants très vulgaires. Une table confortable style brasserie avec des serveurs en tabliers très courtois. Un plat de moules à la crème et des frittes maison voilà de quoi se rassasier après une journée de ballade à Bruxelles.

• 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
“Touristique mais de qualité et ..service très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après avoir lu les avis (négatifs) de certains membres de Tripadvisor, j'étais curieux de redécouvrir ce restaurant après 34 ans : nous y avions mangé avec mon épouse le lendemain de notre mariage. Nous n'avons pas été déçu : nous inspirant des avis, nous avons opté pour le menu. En entrée les croquettes "maison" crevettes et fromage, un délice et parfaitement cuites. Le plat (saumon) servit avec une belle sauce "mousseline" nous a beaucoup plu. Pour le dessert, nous avons opté (pour le spectacle et la préparation en salle) pour une crêpe flambée , un seul mot :excellente. Le seul petit bémol : les prix de plats à la carte et vins parfois un peu surfaits mais il faut le savoir au moment du choix. Une mention spéciale au personnel , agréable et multilingue !!!
Je crois que nous y retournerons avant les 34 années suivantes !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Des souris dans la salle”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La surprise ce sont les souris dans la salle , et la réaction du personnel qui trouve cela " normal " , plus jamais pour moi :

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je confirme les 2 avis précédents de février 2014. Quelque chose aurait-il changé ?
Nous avons pris des moules au vin blanc (27 €) et avons été déçus tant par les moules (pas exceptionnelles pour ce prix) que par la préparation : bouillon fade, quelques rares légumes.
Pour me consoler, j'ai été manger des moules à la Renaissance (Place Van Meenen, à saint-Gilles) où, pour 17 €, j'ai eu une casserole débordant de légumes, et un bouillon des plus savoureux.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Je déconseille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un bon conseil, n'y allez pas si vous êtes prêts à payer pour bien manger. Restaurant trop cher par rapport à ce que cela vaut dans l'assiette. Une Moules Frites à un prix minimum de 27 euros alors que les concurrents environnants proposent 18 euros. A ce prix, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel avec frites maison. Que nenni ! Rien de transcendant dans la marmite et frites surgelées en plus. Les plats de viande sont par contre moins chers et un peu meilleurs (la carbonnade de boeuf notamment). En bref, j'ai eu le sentiment de m'être fait avoir... dans un quartier très touristique.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.