“Classicisme” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
cap d'ail
“Classicisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons pris un menu, le repas était correct mais je n'ai pas eu de grande surprise culinaire. Ambiance bourgeoise un peu guindée. Par contre ce n'est pas le piège à touristes, vous pouvez y aller tranquillement.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“bonne situation qualité inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

diner en famille. Ceux qui ont pris le menu à 39€ sont globalement satisfaits: moules, vol au vent, magret, saumon. A la carte, le filet de sole (à 39€!) est servi avec une sauce industrielle, le poisson et les pommes duchesse sont tièdes. Carte des vins satisfaisante. Service inégal.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Bien mais pas "whooooo"”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bon restaurant classique de Bruxelles. Le meilleur dans cette rue. Juste en face de LEON

Bon mais pas whooooo.
Ou alors je déviens difficile :-)

Un maximum de personnel mais un maximum de clients. Donc ca bouge beaucoup.

Décor typique et chaleureux.

Il faut le faire une fois de temps en temps.

Bruxelles, Belgique
“Malheureusement ne vaut pas son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'avais été dîner à ce restaurant il y a quelques années et j'avais trouvé la nourriture, l'ambiance et le service très bons. Cette fois-ci j'ai été fort déçue par la qualité plutôt médiocre des plats.

En entrée on a pris des Saint-Jacques Royales, qui étaient correctes, sans plus. Par contre, les moules marinières étaient complètement fades, une grande majorité soit non ouvertes soit cassées. Les frites n'étaient pas croustillantes. Le magret de canard était bien assaisonné mais à nouveau rien d'exceptionnel. La carte de vins avait un choix réduit, un pauvre rapport qualité-prix. On a commandé une bouteille de vin de bordeaux en espérant un vin correct à 50€ mais le goût était loin d'être bon.

Bref, ce repas ne valait pas les 70€ par personne qu'on a payé. On se sent floué quand on est disposé à payer pour la qualité et que l'on vous sert des plats fades ou noyés dans de la sauce.

Par contre, le service était impeccable, dans un vrai esprit brasserie et très aimable, plutôt rare à Bruxelles. Et le décor est toujours aussi agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“a eviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

apres avoir lu de tres bon commentaires sur ce restaurants. ma compagne et moi nous y sommes rendus pour aller manger des moules. pour info ma compagne et moi meme avons pris les moules qui sont a minimum 27euros et sont tres tres tres fades . je ne pourrais donc pas recommander ce restaurant. passez votre route.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.