“Restaurant à ne pas louper” 5 5 étoiles

13 rue des Bouchers | 13 rue des Bouchers, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 511 55 98
Site Web
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 426 sur 2 604 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Cuisines : belge, Pizza
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Massy, France
“Restaurant à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant dans un très beau cadre. Personnel sympathique et service assez rapide. Les prix sont assez élevés mais reste raisonnable si l'on vient le midi et qu'on prend un menu (entrée/plat/dessert). J'ai pris une soupe du jour, puis un filet de cabillaud servi avec une sauce et ses pommes de terre. De loin, le meilleur poisson que j'ai mangé. Le malus : son dessert. J'avais choisi une gaufre mais ce ne devait pas être un bon choix car j'ai été déçu. Cependant, je recommande lors d'un bref séjour à Bruxelles de venir manger dans ce restaurant pour la qualité de ces mets. Un conseil : venir avec le ventre vide ;)

• Thaï en 1er
Beauvais, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Restaurant placé dans le coeur des restaurants à touristes mais qui n'a rien a voir très bonne qualité de produits repas vraiment super pour prix moyen un peu supérieur

Visité en mai 2014
Ennery, France
“Surtout ne pas grignoter avant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon repas, bonne ambiance, service efficace et avenant et très bon rapport qualité prix pour le menu à 38.9
Les croquettes sont délicieuses... et que dire des crépes !!!
Bref à ne pas manquer lors de votre passage à Bruxelles !!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence
“Refus de servir une carafe d'eau!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Qualité des plats acceptable mais plutôt cher.
Par contre refus ferme et irrévocable d'apporter une carafe d'eau ordinaire, bien que nous ayons déjà commandé vin et bière. "En Belgique, nous ne donnons pas d'eau gratuitement, monsieur, nous ne sommes pas en France ni en Suisse". Certes, mais cela n'aurait rien couté de satisfaire un client qui ne connaissait pas cette coutume d'une élégance discutable. Ici, c'est clair, le client n'est pas le roi!
J'espére que mes amis belges vont protester?

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clichy, France
“Situé au centre de Bruxelle, mais cher et mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le cadre est soigné ainsi que la table dressée. Le style années 1920 du restaurant donne l'impression que c'est "classe". En réalité, hormis en semaine où vous pouvez choisir le menu à 20 € qui doit être intéressant, le week-end, c'est seulement à la carte où tout est très cher. J'ai mangé une carbonade flamande correcte sans plus à 20 € sans les légumes (juste 2 pommes de terre vapeur nageant dans la sauce) et j'ai commandé une assiette de haricots verts à 6.50 € qui en plus étaient du congelé pas assez cuits (très craquants sous la dent). En plus de cela nous avons beaucoup attendu alors que ce plat est préparé à l'avance;
De plus le serveur a refusé de nous servir une carafe d'eau (alors que nous avions commandé des bières, nous étions 4 à table), en nous disant qu'elle n'était pas potable ! Et le comble, il a manqué de tact (c'est le moins qu'on puisse dire) en critiquant les policiers français qui ne sont pas aimables, qu'il faut aller en Thaïlande, ou d'autres pays d'Asie, que c'est mieux etc... Nous on voulait juste bien déjeuner et pas se faire agresser par un serveur mal dans sa peau et très peu aimable ! Nous n'y reviendrons pas, c'est certain...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.