“Bonne cuisine belge et cadre convivial” 4 5 étoiles

13 rue des Bouchers, Bruxelles 1000, Belgique
2-511 55 50
Site Web
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 415 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Koksijde, Belgique
“Bonne cuisine belge et cadre convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Parmi un vaste choix de plats à la carte et de menus, il y a moyen de touver son bonheur à des prix tout à fait corrects. Le service est convivial et efficace. Les moindres désirs sont immédiatement satisfaits. Les salles sont plus ou moins bruyantes, mais cela est inhérent au cadre et à ses clients. Une bonne adresse à garder en référence.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
“Ravi de notre repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été ravis de ce restaurant trouvé dans un guide gastronomique. Plats très-très copieux (le vol-au vent) tellement que nous n'avons pas pu le finir ! Entrées très fines, seuls les desserts n'étaient pas à la hauteur. Personnel très agréable et aux petits soins.
Je recommande sans hésiter !
Ah oui evidemment, éviter de prendre des moules-frites dans ce style de restaurant ! Moules-frites que vous trouverez tout autour pour 10 euros ! Prenez plûtot les autres spécialités belges !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dans le centre de bruxelles, le restau offre une belle diversité de choix avec un service agréable.
Après les prix sont un petit trop élevés pour la qualité mais on paie l'emplacement.

Nîmes
“Repas mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant lu de bonne critique dans un guide gastronomique et vu ce restaurant dans d 'autres guides touristiques, nous y sommes allés diné. Personnel acceuillant et sympa mais déçu par notre choix de moules-frites qui manquait de saveur. Entrées correctes et desserts bons ( profiterolles à tomber par terre ). Je suis restée sur une note positives, heureusement, car le prix est salé.

Visité en juin 2014
Wemmel
“Mais où sont les neiges d'antan ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Idéalement situé à la jonction des deux ruelles les plus touristiques proches de la Grand'Place, il est, sans doute le moins grave des restos du coin !
Une cuisine dite belge, mais simplement par le nom des plats ... Dommage qu'ils ne soient pas servis plus chauds et mieux décorés.
Petite remarque : une pomme duchesse n'est pas une pomme de terre cuite à la vapeur !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.