“Bonne adresse près de la grande place” 5 5 étoiles

13 rue des Bouchers | 13 Rue des Bouchers, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 511 55 98
Site Web
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 460 sur 2 627 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
“Bonne adresse près de la grande place”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon produits, de qualités et bien cuisinés, ce qui permet de passer un excellent moment. Le service est agréable. À 2 pas de la grande place une bonne adresse au milieu de la multitude de restaurants environnants peu attrayants.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Dîner après visite d'une exposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Brasserie belge authentique, beau cadre, excellentes croquettes de crevettes et fondus au parmesan maison, plats principaux goûteux mais addition trop élevée en raison de la proximité de la Grand'place de Bruxelles.
Un moment agréable.

“A faire mais pas à refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'étais très sceptique en rentrant dans ce restaurant au vue des avis sur ce site. J'en sors mitigé. Le contenu de l'assiette est correct sans être inoubliable.

Nous sommes rentré dans le restaurant à 18h45. Deux tables d'occupées. Nous avions réservé et avons bien fait puisque 30 minutes plus tard le restaurant était plein. Nous étions dans la rotonde. Nous avons été dérangé au début par le bruit de plusieurs serveurs qui sont clairement en terrain conquis.

Nous avons tous pris le menu à 39,90 euros. Etions 4.

Trois personnes prennent le Duo de croquette : Très bien. Croquette au fromage très bonnes, celle aux crevettes bien fournie.
Royale de Saint Jacques : bof bof. Pas beaucoup de goût. Déception.

Filet de saumon poché : bien. Saumon bien cuit. Pomme de terre ferme. Sauce mousseline manque un peu d'assaisonnement .
Deux magrets de canard et un pavé qui d'après les personnes autour de la table étaient bons.
Plats copieux.

Desserts décevant. Les profiteroles étaient dures et le moelleux au chocolat sans saveur.

Nous avons été servi par Kevin. Service attentif et sympathique . Cependant comme indiqué dans d'autres commentaires certains serveurs sont très très limite ...bruyant et hautain.

En conclusion, a faire une fois mais je ne réitérerai très probablement pas l'expérience.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Draguignan, France
“Parfait existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet établissement n'est qu'un régal, si vous vous trouvez à Bruxelles allez y sans hésitation, malheureusement il vous faudra y aller plusieurs fois en suivant, car les plats sont plus bons les uns des autres, entre la croquette de crevettes grises, le fondu fromage, la bouchée à la reine, et j'en passe,... Un personnel plus que qualifié et une carte de vins remarquable, le tout dans un cadre brasserie belge comme l'on voudrait qu'il y en ait encore beaucoup. ALLEZ Y !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe brasserie typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le restaurant les Armes de Bruxelles n'est plus à présenter, sa réputation le précède. C'est une superbe brasserie à deux pas de la Grand Place et du centre historique (et touristique) de la ville.

C'est sûrement le seul restaurant "fréquentable" de la rue des bouchers où tous les serveurs postés devant les restaurants tentent de vous attraper dans leurs filets...

Le service est rapide et très agréable. Le cadre d'une brasserie typique est super sympa et vous permettra sans aucun doute de passer une très bonne soirée. C'est peut-être un peu cher, mais c'est un détail.

J'ai pris le waterzooï au homard (plat typique belge) et je n'ai pas été déçu ! C'était excellent !
Je reviendrai sans aucun doute pour goûter aux crêpes flambées à la mandarine Napoléon que le serveur fait flamber devant vous !

Allez-y les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.