“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

13 rue des Bouchers | 13 rue des Bouchers, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 511 55 98
Site Web
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 456 sur 2 646 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 NOUVEAU

Pas une visite à la capitale belge sans passer par Aux armes de Bruxelles.
Dans ce restaurant traditionnel et quelque peu familial on y mange belge et bien.
Nous avons un faible pour ses moules et ses carbonades.Rien à dire non plus sur les frites.
La mousse au chocolat était,cette fois-ci,encore meilleure que lors de notre dernière visite.
Dans un décor sobre et spacieux,sans tables "collées,ambiance calme sans brouhaha.Très appréciable,surtout un dimanche.
Service sans repproche.Le client se sent accompagné et ses désirs parfois dévancés,sans jamais être dérangé.Des maîtres d'hôtel au serveurs,tout le staff se montre,affable,discret,professionnel.
Recettes classiques,plats bien servis,service de qualité:la satisfaction est chaque fois au rendez-vous.

• Visité en mars 2015

• Thaï en 1er
Waimes
“Brasserie agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 NOUVEAU

C'est avec plaisir que nous avons partagé un repas composé de produits simples mais de fabrication maison. La bouchée à la reine était très bonne.

Le service est rapide et attentionné.

L'addition est conforme aux prix pratiqués dans les établissements touristiques du centre ville.

• Visité en avril 2015
Bruxelles, Belgique
“Entre la brasserie parisienne et la brasserie bruxelloise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015 NOUVEAU

Excellent moment passer dans un des endroits les plus mythiques de Bruxelles entre le moderne et le traditionnelle au niveau des plats a prendre absolument la douzaine d'escargots de Bourgogne après une aile de raie au beurre noisette et câpres et si vous avez encore un peu de place un café glacé
Ne changer rien

La-Baule-Escoublac, France
“What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 NOUVEAU

Que demander de plus
Nous connaissions bien les armes de bruxelles il y a quelques années mais à force d'y aller nous nous étions légérement lassés,donc nous cherchions toujours autre chose.
Avril étant le mois de mon anniversaire une coupe de Champagne nous était offerte donc nous y sommes retourner déjeuner.Quel plaisir ,le cadre est magnifique et le personnel est toujours aussi attentionné .
Menu du jour excellent avec beaucoup de choix( la gaufre chocolat chantilly figurait même au menu !!) en ce qui me concerne j'ai choisi des spécialités bruxelloises ( tête presseé et carbonade) un vrai régal le tout accompagné de vin de Moselle en pichet ce qui n'augmente pas énormément le prix du repas.
Nous avons été ravis et serons heureux de retourner dêjeuner "Aux Armes.)

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chic, sobre et cher mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Excellent pour les poissons et spécialités.
Très et trop cher pour des plats basiques.
Le rapport qualité prix est donc très relatif.
Une des meilleurs adresses de "l'ilôt sacré" (centre historique de Bruxelles) quand le portefeuille est bien garni.
Les politiciens de notre pays s'y régalent à leurs heures, toutes familles confondues.
Le cadre est rustique et je préfère sa partie "brasserie" au look quasi parisien.
Le service y était impeccable depuis des années...jusqu'à ma dernière visite qui m'a déçue: chipotages et doutes sur mes points de ma carte de fidélité, non là pour le coup ce n'était plus élégant du tout.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.