“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Baisy-thy . Genappe
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce n'est pas une decouverte, nous sommes fans. Nous adorons nous retrouver la pour une experience culinaire hors du commun car elle est de plus couplee a un service excellent et une attention aux hotes de tous les instants.
C'est toujours un souvenir inoubliable de saveurs et d'associations equilibrees que nous pouvons nous rememorer avec les menus souvenirs que nous conservons.....
La convivialite du chef et de son epouse est un atout majeur de ce restaurant a decouvrir si ce n'est deja fait.

Beyrouth, Liban
“Deçu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Il parait que c'est le meilleur resto de Buxelles! Service approximatif. Sommelier trivial qui à deux reprises s'est trompé et a failli remplir nos verres de la bouteille de la table d'en face. Attente interminable entre les plats sous pretexte que tout le monde a pris à la carte et non le menu. Deux étoiles non mérités.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Mais où se cache la 3ème étoile?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En bonne Bruxelloise, le "Comme chez soi" a toujours été un endroit mythique pour moi: admiré, chouchouté, envié, mais surtout rêvé car jamais testé, j'ai enfin eu l'occasion (et le portefeuille) de m'y rendre pour un grand événement. Car on ne se rend pas chez Rigolet-Wynants pour n'importe quoi: bâtiment art déco magnifique, 30.000 bouteilles de vin en cave, une brigade de 26 personnes à vos petits soins dans une cuisine inox des plus nickels... Non, aller chez Rigolet (lui-même n'est pas vraiment "rigolo" mais c'est un détail de mauvais jeu de mot) est quelque chose qui se mérite, se patiente, se mûrit. Pour pouvoir en profiter pleinement.

Nous avons eu la chance de souper dans la cuisine. C'était simplement nickel. Le menu 5 services est divin, chaque plat est d'une complexité rare et l'on sent que le moindre petit point de mayonnaise au persil a été pesé et pensé dans un souci d'équilibre de l'assiette.

La carte des vins est un bottin téléphonique, divisé entre "les moins de 100 euros" (ça fait d'aileurs un peu prol' pour les clients concernés, suggestion à Laurence R: changez le phrasé) et le reste, sans limites.

Un conseil aux dames: prenez un châle avec vous, l'airco et les besoins culinaires rendent la pièce plus fraîche.

J'espère remplir vite mon portefeuille pour pouvoir un jour y retourner!

Bruxelles
“Un rêve éveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

ma première visite dans ce temple de la gastronomie, avec mon épouse. Que dire ? La réalité fut à la hauteur des espérances ! Une cuisine divine (menu 5 services + fromage en option) , apéro, 1/2 b. blanc (st Joseph blanc Yves Cuilleron), 1 bout. rouge (Volnay louis latour "Clos des Chênes", conseillée avec raison par le sommelier après avoir pris connaissance de mon budget), eau, cafés et whiky (Mortlach 1984).
je tiens à préciser que le sommelier a attiré mon attention sur les vins au verres (= respect pour le client ). Le timing fut parfait , la soirée inoubliable. Madame Rigolet et tout le personnel , très gentil ; nous avons pu , à notre demande, visiter la cave à vins, somptueuse. tout roule et s'enchaîne parfaitement. Ce resto est un équilibre très subtil entre resto de grande classe et une ambiance preque décontractée où l'on se sentirait , presque , comme chez soi!!
Ah oui l'addition : 540 euros pour tout cela, c'est un prix correct .
Bravo Mr Rigolet !

• Visité en octobre 2013
Grez-Doiceau, Belgique
“Expérience hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De mémoire, je pense qu'il avait perdu sa 3ème étoile lorsque le beau fils a succédé à Pierre Wynants aux fourneaux. Je ne comprends pas que Lionel Rigolet ne l'ai pas encore récupérée! ( mais ça m'arrange au niveau de l'addition, celle d'un 2 étoiles raisonnable). C'était simplement somptueux: l'assiette bien sûr, y compris dans la présentation, les vins proposés par le sommelier, le service, la gentillesse de nos hôtes. La cave, visitée sur simple demande, est à elle seule un spectacle. MAGNIFIQUE

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Comme Chez Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Chez Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.