“Excellent repas, l'une des plus belles tables de Belgique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 130 - USD 293
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent repas, l'une des plus belles tables de Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A l'occasion d'une réunion de famille, direction le Comme chez Soi et sa grande table au fond de la cuisine. Accueil et service aux petits soins. La coupe de Champagne est excellent. Les amuses-bouches un brin en dessous du repas même. Les poissons, la viande, le fromage chaud et le dessert: tout était parfaitement maîtrisé, subtile, très gouteux, avec une mention particulière pour les sauces qui accompagnaient le maquereau et la volaille, vraiement géniales. Carte des vins très alléchante, incluant tout les grand noms, tout comme des vins de plus petits producteurs dans une fourchette de prix large. Après une découverte en blanc, nous avions opté pour le Chasse-Spleen 2002, qui a vraiement tout d'un Grand Bordeaux et qui est vendu à un prix tout à fait acceptable. Même si au final l'addition monte, on en a absolument pour son argent! Sans doute l'une des plus belles tables de Belgique.

• Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Nivelles, Belgique
“Un ancien nouveau trois étoiles à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cette belle maison est de nouveau la toute grande table d’antan. Créativité digne d’un trois étoiles, saveurs exquises et grand art de présenter les plats. Grâce aux conseils parfaits du sommelier, excellent mariage mets/vins. Service chaleureux et professionnel. Que faut-il de plus pour passer une soirée culinaire mémorable ?
Au plus tard maintenant, cette maison joue dans la même division que les restaurants trois étoiles allemands, italiens et français que nous avons visités ces derniers mois

• Visité en février 2014
Laurence R, Propriétaire de Comme Chez Soi, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance du commentaire sympathique que vous avez transmis.
C'est toujours pour nous un plaisir de savoir que vous gardez un souvenir gourmand de votre passage en notre restaurant.
Très cordialement,

Laurence Rigolet
Martelange, Belgique
“Une explosion en bouche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous allons 3 à 4 fois par an dans ce type de restaurant.
Un cadre très simple, je dirais "type café de gare" mais un repas excellent. J'ai pour principe dire que pour un restaurant gastronomique, pour 6 ou 7 services, lorsqu'un plat "m'explose" en bouche à la manière de Ratatouille, je suis satisfait. Ici, 3 plats ont été extraordinaires. Le prix est très élevé, mais je n'ai jamais eu un tel ratio concernant les plats. Concernant les vins, ça monte très haut dans les prix, mais le vin était parfait.
Bon appétit.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Magnifique et délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années, à chaque fois nous sommes ravis de notre soirée. Nous adorons la cuisine de Mr Rigolet qui est très créative et délicieuse. A chaque fois, nous sommes surpris de son inventivité. J'adore l'atmosphère de la cuisine, le ballet de tous ces
cuisiniers en train de me préparer un met dont se souviendront mes papilles. Le service est parfait : le sommelier a toujours quelque chose de bon à nous faire découvrir, le maître d'hôtel, impeccable, le voiturier charmant et Laurence adorable. C'est toujours un bonheur de passer une
soirée dans cet établissement qui me donne beaucoup de satisfaction. Je ne comprends pas certaines critiques ("étrange"), j'ai l'impression que nous n'écrivons pas au sujet du même endroit.
Merci à toute l'équipe pour ces moments de bonheur. Nous recommandons chaleureusement votre établissement et à bientôt.

Namur, Belgique
“Etrange”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Le "Comme chez Soi" n'est pas une découverte pour moi, plus jeune j'y allais déjà avec mon papa. Mais ici, il est étrange de voir des commentaires aussi positives pour un établissement qui ne peut plus prétendre à deux étoiles. Mr Rigolet certes le chef de l'établissement n'est pas un chef à proprement dit, passe-t'il le temps qu'il se doit en cuisine ? Et bien, non. Une cuisine sans réelle renouveau, travailler des valeurs sûres d'antan c'est bien mais encore faut-il les réaliser à la perfection . Peut-être est-il plus justiciable qu'il retourne à ses plats préparés pour une grande marque de distribution belge. En ce qui concerne sa femme , elle est extrêmement désagréable et comme indiqué dans un autre commentaire son parfum est extrêmement désagréable. Le maître d'hôtel est d'une grossièreté et se permet trop facilement des familiarités. Ne parlons pas des erreurs dans le vin demandé , nous interpellons sur des allergies et on y prête pas attention. Le "Comme chez soi" n'est plus l'emblème de la gastronomie sur Bruxelles. Ce commentaire sera sûrement très mal perçu mais il n'est hélas que la triste reflet d'un restaurant qui va mal mais prétends aller bien.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laurence R, Propriétaire de Comme Chez Soi, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grande attention.

L'expérience nous apprend chaque jour qu'il est malheureusement impossible de satisfaire tout le monde à 100 %.

Toutefois, nous essayons toujours de prendre en compte les critiques constructives qui nous sont formulées afin de continuer à progresser. Pourriez-vous dès lors nous donner plus de précisions quant à votre visite dans notre établissement pour que nous puissions y remédier ?

Avec nos très sincères salutations,

Laurence Rigolet

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Comme Chez Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Chez Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.