“Retour gagnant” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Retour gagnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre première visite à ce monument de la gastronomie bruxelloise datait de 1974 et après de très nombreuses visites nous avions "oublié" cette adresse.Quel bonheur que ce retour pour un repas aussi extraordinaire que ceux de nos précedants souvenirs.Des produits sublimés,des vins de qualité , un service impeccable et une chaleur de l'acceuil.D'accord les prix ne sont pas donnés mais représentent la somme des satisfactions reçues.On épargnerat pour pouvoir encore s'offrir tout ce bonheur

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Geneva, Geneve, Switzerland
“Bonne note générale , la cuisine à la hauteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Première impression quelque peu mitigée ce samedi midi 29 mars. Je fus accueilli froidement par une femme ( peut être la patronne ? ) . Je dis froidement car cela m'a surpris sinon je ne le notifierais point. Il y a des jours avec et des jours sans , n'est ce pas ?

En ce qui concerne la commande : Je privilégie souvent les entrées végétariennes et je fus surprise de n'en trouver aucune à la carte.
J'ai finalement commandé le moelleux de pommes de terre- crevettes grises et caviar belge à 95 euros en entrée . Je demandai au maître d'hotel la possibilité de rajouter sur le coté une salade verte. Je fus vraiment estomaquée qu'on me réponde qu'on ne faisait pas de salade verte dans leur établissement . Sachez Monsieur que c'est très surprenant comme réponse.
Le reste du service fut sans chaleur , dommage !
Le sommelier avec son accent du sud ( espagnol ! ) fut quand à lui , charmant.

Bref ! Tout ceci fut oublié lorsque le plat arriva : beau à voir , bon , extrêmement et finement bon ... Mes amis qui avaient choisi d'autres plats tout aussi honorables, salivaient sur mon choix .
Pour la cuisine hip hip hip hourra ! :)))

Liège, Belgique
“Au Comme Chez Soi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Comme Chez Soi, un des lieux mythiques de la gastronomie européenne, que dire qui n'a pas encore été écrit ?

Un repas extraordinaire dans une ambiance cossue et légèrement guindée (juste ce qu'il faut).

Un endroit qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie ....

Nice, France
“Un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Belle devanture
Restaurant décoré au style Horta
Service soigné et serveurs disponibles et discrets
Repas de qualité et copieux
Seul bémol le prix du menu de base qui est selon moi un peu cher par rapport aux mets choisis par le chef (pas de produits exceptionnels comme de la truffe, caviar, black angus....
En résumé bonne adresse si vous avez le porte monnaie qui va avec ce type d'établissement.

Visité en mars 2014
“Excellent repas, l'une des plus belles tables de Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A l'occasion d'une réunion de famille, direction le Comme chez Soi et sa grande table au fond de la cuisine. Accueil et service aux petits soins. La coupe de Champagne est excellent. Les amuses-bouches un brin en dessous du repas même. Les poissons, la viande, le fromage chaud et le dessert: tout était parfaitement maîtrisé, subtile, très gouteux, avec une mention particulière pour les sauces qui accompagnaient le maquereau et la volaille, vraiement géniales. Carte des vins très alléchante, incluant tout les grand noms, tout comme des vins de plus petits producteurs dans une fourchette de prix large. Après une découverte en blanc, nous avions opté pour le Chasse-Spleen 2002, qui a vraiement tout d'un Grand Bordeaux et qui est vendu à un prix tout à fait acceptable. Même si au final l'addition monte, on en a absolument pour son argent! Sans doute l'une des plus belles tables de Belgique.

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Comme Chez Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Chez Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.