“j'adore” 5 5 étoiles

329 chaussée d'Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
2-649 89 81
Site Web
Réservez avec
Dolma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 307 sur 2 715 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Végétarien
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

un resto qui vaut le détour. Nous y allons souvent le soir avec son fameux buffet à volonté dans lequel les légumes, le riz et le tofu sont déclinés sous toutes leurs formes. Nul besoin d'être végétarien pour aller ds ce resto, les "carnivores" apprécient également. Les tartes sont délicieuses.
Avant d'aller manger, il est aussi possible de passer par l'épicerie où l'on trouve de tout et notamment leurs délicieuses tartes

“Retour à la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Excellente cuisine de légumes, formule buffet, choix de plats des plus délicieux.
Le soir cuisine à volonté, mais j'avoue avec une assiette c'est tellement bon et nourrissant que je laisse de la place pour le dessert... la tarte au chocolat et marron... que du bonheur.
La salle donne une ambiance feutrée et paisible et puis c'est chacun qui fait l'ambiance.
Adresse à retenir.

• 3 5 étoiles Ambiance
“légumes remarquables”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

délicieuse cuisine de légumes, cuits parfaitement. à découvrir meme si voius n'êtes pas végétarien. mais pour les amateurs de viandes, de poissons, ce n'est évidemment pas l'adresse idéale...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tournai (Belgique)
“Pour découvrir une cuisine sortant de l’ordinaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voilà un restaurant qui ne laisse pas indifférent, complétement végétarien, il propose une formule buffet et des plats à la carte. Les plats préparés m’ont personnellement enchantés mais ils peuvent ne pas plaire à tout le monde : mieux vaut être averti qu’on va découvrir une cuisine « sortant de l’ordinaire ». On y trouve un grand choix de thés et d’infusions. Le magasin accouplé est un must pour prolonger la découverte…

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous nous sommes régalés du buffet très varié chaud et froid. Très belle découverte de la cuisine végétarienne, nous y retournerons sans aucun doute!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dolma ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.