“Produits du marché” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Lille, France
“Produits du marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Restaurant "bistrot" travaillant des produits frais, avec une belle carte de plats du jour ... Idéal pour se faire plaisir.
Pas vraiment pour les petites bourses !! mais on se régale !!
(juste un petit bémol : la tablée près de l'escalier on profite de l'odeur de la cave !!)

Visité en février 2013

Mont Saint Aignan
“Pas très copieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous n'avions pas réservé et avons été accueillis avec le sourire ce samedi 29/12 vers 19h00, on nous a proposé une table à l'étage (plus calme), apporté la carte et quelques amuses bouche très sympa. Malheureusement, il restait peu de choix sur la carte et ce qui nous a été servi était bien présenté et très bon, mais les portions étaient bien peu copieuses (et nous ne sommes pas de gros mangeurs) : les plats étaient plutôt des entrées !!! C'est dommage !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bruxellois et voulant tester un restaurant lors de la semaine découverte restaurants nous avons réserver pour un formule découverte à 27,5€ sans les boissons.

Ce restaurant étant au michelin 2012 et au gault et millau précédemment ainsi que membre slow food nous pensions avoir a faire un a restaurant sympa et avec des produits de qualité

Malheureusement quelle déception.

On nous a servis en entrée 3 tranches de betterave qui n'avaient rien de bio avec un peu de mousse de poisson.

En plat un parmentier de porc qui était banal et sans beaucoup de gout.

Le dessert quand à lui tournait au ridicule une assiette avec un petit trou au milieux quelque quartiers de mandarine avec une min boule de glace.

un vrai désastre.

Les gens à cote de nous qui eut n’étaient pas en formule découverte n'étaient malheureusement pas mieux servi..

je n'aurait qu'on mot A EVITER

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers
“Simple, un peu cher mais produits de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une multitude de restaurant de toutes sortes se situent dans ce quartier, de plus ou moins bonne tenue. Celui ci n'est pas un gastronomique mais son service est tout à fait acceptable, la qualité des plats et des produits est d'un bon niveau. L'ensemble revient tout de même un peu cher mais restons tolérant quant on constate toutes les médiocrités chères payées se trouvant dans le coin...

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure adresse de la rue, mais pas de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Dans un quartier très touristique où les gargotes sont légion, l'Achepot est un bon point de chute pour manger correctement, une cuisine aux accents français dans un décor agréable avec un service efficace.
Mais c'est cher pour ce que c'est, la carte des vins n'est pas terrible et si je n'ai pas mal mangé, je n'ai pas non plus été bouleversé par les assiettes qu'on m'a présenté qui ne sont pas très généreuses, ni très aromatiques.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Achepot ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Achepot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Achepot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.