“LA RECUPE DE POSEIDON” 1 5 étoiles

Rue Bodenbroek 18, Bruxelles 1000, Belgique
02-512-8751
Site Web
Réservez avec
L'Ecailler du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 311 sur 2 681 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“LA RECUPE DE POSEIDON”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Entre la déguste pas fraîche et le skrei surete soidisant cabilaud de luxe...
Je préfère le cablaud et la deco vieux de chez vieux il y règne une ambiance d'obligation quand j'ai demandé une table plus confortable cela ma été refusé elle était reservé.... Nous somme parti a 14h30 personne n'est venu....
Je n'y retournerait pas!!!
Sans compter l'addition que j'ai recu avec des biscuitrs a moitié mangé!!!
Trés décu !!!! L'EQUIPE EST AU POINT POUR VOUS METRE L'EAU A LA BOUCHE ET APRES ON BOIT DE L'EAU POUR FAIRE PASSER LE GOUT D'UNE CREME ROTI SURETE SUREMENT DE LA CREME RECUPERE!!! LE CAFE EST SERVIE AVEC ALORS DEDUCTION FAITE .... JE SUPOSE QUE LA PETITE SOUP DE POISSON EN DEGUSTE EST FAITE DE POISSON RECUPERE AUSSI ALORS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE MALADE.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

bruxelles
“A surveiller car semble reprendre du "poil de la bête" en l'occurence du poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions rencontré quelques problèmes lors de nos deux dernières visites en 2012 et début 2013..c'est dès lors avec une certaine appréhension que nous y sommes retournés il y a peu....et surprise tout semble repris en mains ! Certes le cadre reste inchangé (les tentures peut être) et la présentation impersonnelle des plats de même. Par contre où ailleurs manger un Saint Pierre aussi excellent tout comme les ravioles ou les bouchots en suggestion d'entrée. Tout ce qui relève du poisson est exceptionnel et le guide M. fort sévère mais reconnaissons que les mises en bouche, la présentation des assiettes relèvent du siècle passé et expliquent peut être que la place de cet incontournable soit si mal classé pour un ex.étoilé ... en conclusion nous pensons que le redressement semble en marche...nous irons "controler" (!) en 2014 .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J avoue aimer écrire à nouveau sur certains restaurants. Surtout lorsque c est avec bonheur.l'ecailler du Palais Riyal en fait partie. Ai je déjà mange d aussi bonnes écrevisses si bien préparée ? Je ne m en souviens pas. La salade de homard est splendide. Les poissons parfaits. On parlera pas d argent. C est malpoli !:)
Hâte d y retourner et mention spéciale pour la gentillesse du service. Mais cela est usuel dans les bonnes tables Bruxelloises

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“J'y reviens toujours avec plaisir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est avec plaisir que je suis retourné dans ce restaurant pour un diner professionnel.
Il s'agit de mon restaurant de poissons préféré et je le recommande à tous les amateurs de poissons.
Les ravioles de langoustine en entrée sont un pur délice.
Les nombreux poissons à la carte sont délicieux, cuisson parfaite, assaisonnement, garniture, ...
Oui, je suis fan de ce restaurant.
En ce qui concerne le service, il est toujours très correct.
Ils sont capables de gérer des groupes de plus de 10 personnes en les servant à la carte tout en respectant des délais très acceptables.
La carte des vins est appréciable et recèle quelques belles découvertes.
Le décor est on ne peut plus classique, mais OK.
Je préfère toujours la salle à l'étage parce que plus calme à mon goût.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle carte de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'endroit semble rester le même au fil des années. Non qu'une rénovation s'impose (quoi que) mais un peu comme si le temps s'était arrêté.
J'ai pris les suggestions: "salade de homard et rougets" puis le "filet de maigre aux morilles" qui se sont avérés délicieux.

La carte des desserts est par contre décevante car tout semblé lourd et j'ai donc passé mon tour
Belle carte des vins
Le service est un peu rustique mais sympathique

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Palais Royal ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ecailler du Palais Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecailler du Palais Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.