“oui mais...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Vienne, Autriche
“oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

une belle petite adresse, discrete, ambiance a premiere vue tres cosy...mais une fois que le resto est full, alors là on ne s'entend plus parler du tout, il faut donc quasiment hurler pour entendre ce que dit votre voisin. Trés desagreable de ce point de vue et donc épuisant! concernant la cuisine, belle surprise, inventive et bien presentée. Le tartare de dorade bienfait, mais gagnerait en saveurs, epices légeres, huile d'olives ou de noisette parfumée, bref la base est bonne mais il faut encore pousser plus loin la reflexion. Prix pas trés bon marché, c' est normal pour Bruxelles, mais pas trés normal globalement, un peu trop cher a mon goût...

Enghien
“Resto cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très chouette cadre, cosy à souhait avec ses vieux fauteuils et meubles dépareillés.
La carte propose pas mal de cocktails, de plats et de vins. Je me suis laissée tenter par le filet d'agneau qui était vraiment délicieux et copieux !
Bref, un endroit vraiment sympa à conseiller.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Décor et saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bon acceuil, clientèle assez jeune dans un paysage assez décalé combinant marché aux puces et une cuisine ouverte. Tout ici exhale des saveurs exotiques. Bonne carte, beaux menus. Personnel agréable malheureusement pas très pro. Ambiance de charme. A recommander.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tartares d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

De passage à Bruxelles, j'ai été invité dans ce restaurant par un habitué, homme d'affaires argentin. Décor très sympa, genre bar-restau cozy et vieux cuir patiné. La carte de visite du restaurant est originale. La salle était pleine, gage ici de qualité. J'ai choisi de manger en entrée un tartare de daurade fumé à la japonaise... Tant la présentation que le goût furent à la hauteur, un vrai régal ! Ensuite, un tartare de bœuf, très bien épicé, farci avec des feuilles fraîches de basilic, très original. Le tout arrosé par un vin portugais, très bien choisi par - semblé-t-il - l'épouse du patron, souriante et efficace comme les autres membres du service. Assurément, une valeur sûre au centre de Bruxelles!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“impression mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

J'ai été mangé un vendredi soir avec ma femme dans ce restaurant que nous ne connaissions pas, bien qu'il soit proche de chez nous.

Points positifs :
- les entrées et les plats étaient très bien. Mais quand même un peu cher pour la quantité dans l'assiette.

Points négatifs :
- les toilettes sont vraiment très sales, ce qui est quand même limite pour un restaurant de ce type.
- le dessert était très moyen (une poire au chocolat sans chocolat ...).
- un peu trop le cliché du restaurant branché à Ixelles : des tables hyper proches l'une de l'autres, des serveuses débordées, et un prix excessif pour la qualité de ce qu'on trouve dans l'assiette

Les voyageurs ayant consulté La Meilleure Jeunesse ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Meilleure Jeunesse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meilleure Jeunesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.