“tres agreable brasserie” 4 5 étoiles

Galerie de la Reine 30, Bruxelles 1000, Belgique
2-512 37 32
Site Web
Réservez avec
La Taverne du Passage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 909 sur 2 688 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Française, belge, Européenne, Pub, Bistrot, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
paris
“tres agreable brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Agreable soiree dans belle brasserie avec une vraie ambiance,service soigne,carte variee.Excellente choucroute et croquettes.Tres chaleureux apres une journee pluvieuse.Difficile maintenant à Paris de trouver ce genre d'adresse sans tomber dans les endroits repris par les grands groupes qui ne sont vraiment pas gage de qualite!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rodez, Midi-Pyrenees, France
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

cher pour ce que c'est repas pas de très bonnes qualités plats fades pas assaisonné je ne le recommanderai pas

Visité en janvier 2014
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“Une cantine indigne de son prestigieux passé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le fondateur de ce restaurant caractéristique du Vieux-Bruxelles(Mr Demol) doit se retourner dans sa tombe ! La nouvelle gérante ne pense qu'au chiffre d'affaires...Au point d'avoir instauré pour les midis d'affluence,des services à heures fixes ! Si vous réservez,vous n'avez le choix d'arriver que soit à midi trente,soit à quatorze heures ! Et cet objectif se reflète aussi dans les prestations et l'accueil du personnel...L'emplacement privilégié dans la galerie de la Reine maintient l'affluence...mais pour combien de temps encore ?La concurence est rude dans le Centre de la Capitale de l'Europe...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ATGP, Directeur général de La Taverne du Passage, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour, Merci de votre feedback - Nous devons organiser au mieux nos réservations pour satisfaire les demandes de tous nos clients - Je suis navré que vous soyez choqué par le fait d'instaurer des services fixes mais sachez que c'est justement pour mieux organiser l'accueil de nos clients habitués. Car sachant qu'il y a en moyenne 15% de no-show - si on bloque des tables à 13h ou 13h30 dont ni nos habitués ni nous ne pourrons jouir - Résultat : nous sommes tous perdants! Par contre, si on vous prévient que le service de 12h30 est quasiment complet mais qu'à 14h vous aurez votre table préférée, vous pouvez vous organiser et vous serez content d'être bien accueilli! Je vous remercie de votre commentaire car nous devrions certainement mieux expliquer aux clients pourquoi nous imposons ces services. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la taverne du passage. Cordialement, Julien
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bon restaurant style old school, cuisine sans chichi bonne mais leger different depuis la reprise de l'établissement

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une brasserie classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pas de surprise pour fer endroit qui a l'air mythique. Service efficace. Un peu cher/ qualité des plats je trouve. Mais bien placé. Accueillant. Mais ne vaut pas un détour

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Passage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Taverne du Passage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne du Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.