“Non respect des réservations” 2 5 étoiles

Galerie de la Reine 30, Bruxelles 1000, Belgique
2-512 37 32
Site Web
Réservez avec
La Taverne du Passage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 894 sur 2 640 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Française, belge, Pub, Diner, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Enghien, Belgique
“Non respect des réservations”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce samedi 22/03/2014, nous nous sommes rendus à La Taverne du passage avec des amis.
Nous avions fait une réservation pour 5 personnes pour 19 heures. A notre arrivée, la personne qui nous a reçus semblait assez perplexe. Après quelques minutes d'attente, on nous a conduit à une table de 5 personnes mais là, le serveur nous a indiqué qu'elle devait être libérée pour 20h15 parce qu'elle était réservée pour d'autres personnes. Comment voulez-vous manger en à peine une heure ? S'il n'y avait plus de place alors il ne devait pas accepter notre réservation ?
Sans doute qu'il s'en moque et qu'il vise uniquement la rentabilité au maximum sans respect pour la clientèle. CELA EST TOTALEMENT INTOLERABLE ET IRRESPECTUEUX. Nous avons donc dû errer dans Bruxelles à le recherche d'un autre restaurant où il y aurait encore de la place.

Visité en mars 2014
ATGP, Directeur général de La Taverne du Passage, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire - Nous attachons énormément d'importance à l'avis de nos clients - Je me suis renseigné auprès du manager en charge qui se souvenait très bien de ce fait - Votre réservation a bien été oubliée, nous avons fait une erreur et nous nous excusons - Il m'a indiqué qu'il n'avait pas eu l'occasion de vous trouver une autre table car vous aviez quitté l'établissement prestement car fâché de cette erreur - Sachez que nous prenons plusieurs centaines de réservations chaque jour et malheureusement il arrive qu'il y ait des erreurs qq fois - Par contre, n'hésitez pas à patientez qq minutes car le manager est plein de ressources et il aura toujours une solution à vous proposer! Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir mieux une prochaine fois. Cordialement, Julien

Genval, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Lieu incontournable pour nous bon bruxellois MAIS malgré que nous ayons réservé la veille étant donné que nous étions 5.
A notre grande surprise, il n'y avait pas de table pour nous ! le maitre d'hotel nous a cependant proposé une table sans spécifier que celle ci devait etre libérée 1h 15 après notre arrivée !!!! (heureusement qu'un serveur bien aimable nous en a informé)
Un samedi soir entre amis apéro, entrée, plat, dessert et café ....en 1 h 15 IMPENSABLE pour nous mais pas pour le maitre d'hotel.
Voilà un établissement définitivement supprimé de notre carnet d'adresse.

Visité en mars 2014
Bruxelles
“Continuité dans la tradition ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cela faisait bien 8 ans sans revenir dans ce qui était un antre du "bien manger" bruxellois. C'est donc presque un pèlerinage ... et une agréable nouvelle découverte.

Tout comme d'antan ... croquettes aux crevettes avec un appareil bien goûteux, citron et persil frit, américain comme on en rêvait (redevenu une réalité !), tête de veau à la française avec une sauce gribiche ultra classique avec cervelle.

Service de brasserie, rapide et convivial. Excellent Côte du Rhône en pichet.

Le tout dans un très bon rapport qualité/prix. Nous n'attendrons plus 8 ans pour y retourner.

• Visité en mars 2014
Bruxelles
“Un valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une institution bruxelloise de la restauration qui traverse le temps. L'art d'accueillir le client sans en faire de trop, une cuisine classique et de bonne qualité, et fréquentée par un public respectueux. Je ne m'en lasse pas !

• Visité en février 2014
Brousses-et-Villaret, France
“Un lieu incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une très bonne table avec beaucoup d'hommes et de femmes d'affaires. Très beau décor et un personnel qualifié
Le waterzooi au poulet et les rognons sauce liégeoise étaient excellents

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Passage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Taverne du Passage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne du Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.