“Très bon mais très cher” 4 5 étoiles

Boulevard de la Cambre 12, Bruxelles 1050, Belgique
02-640-4422
Site Web
Réservez avec
La Truffe Noire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 2 646 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En venant au restaurant la Truffe Noire, on doit savoir que l'on va très bien manger , avec des plats originaux améliorés avec des copeaux de truffe noire et de l'huile de truffe.
Parfois certains plats proposent des truffes entières.
Si vous aimez la truffe, alors allez y car les plats et le service sont à la hauteur de ce produit d'exception. Mais on peut moins aimer ou trouver la truffe comme ayant un gout de terre et donc on se contentera des excellents plats sans l'ajout final de truffe rapée.
J'ai trouvé les prix des entrées et plats très chers, cela est dû à la truffe, au lieu, décor, personnel et à l'étoile.
Si vous entrez dans ce restaurant sachez que ce sera difficile de payer moins de 200 euros par personne.
Je le recommande aux connaisseurs et à ceux qui veulent découvrir le gout de la truffe mise en situation avec des légumes, poissons, viandes, oeufs brouillés ou nature. Mais attention aux prix !
Service impeccable plein de bons conseils et de gentillesse. Une soirée à déguster avec modération !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Brussels
“Une magnifique expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très agréable soirée passée à ce restaurant : un service professionnel et sympathique, un charmant cadre dédié à la truffe, des plats délicieux, raffinés et surprenants, un accompagnement de vin parfaitement adapté et ... de la truffe dans notre assiette. Un vrai délice ! Merci pour cette soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Verdict indiscutable : mérite une étoile en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ici, on est dans le domaine des hautes sphères de la gastronomie. Lors de mon déjeuner, le 14 juin dernier, tout était parfait : l'accueil, le cadre, le service et bien-sûr, l'assiette. Quel bonheur ! Le tout orchestré par un patron (Luigi Ciciriello) hyper sympathique, présent en salle pour veiller discrètement au bien-être de ses hôtes.
C'était ma première visite. et pas la dernière. Indiscutablement, cet établissement mérite une étoile en plus.
Est-ce cher ? L'exceptionnel a un prix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
virton
“UNE ADRESSE A CONTOURNER!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

triste au trop triste!! la première fois en 2009 non étoilé très bien, cette fois-ci étoilé et déception pas de voiturier a notre arrivée, pas grave, accueil convenable, mais dans un restaurant ce qui compte c'est la nourriture et la présentation, et, la malheureusement tout est très décevant, je n'ai pas d'avis sur le menu mais sur la carte alors là aucune concession!: cher, très cher , et surtout pas top du tout, pour aromatisé la truffe de l'huile du commerce sa c'est vraiment "too much"vous aurez donc compris c'est pas terrible mais ou cela devient totalement fou c'est le prix des vins!! un cote du Rhône hermitage 2007 à 180 euros on frise l'indécence!! bref allez ailleurs sauf si vous aimez le show et le culte de la personnalité!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Expérience gastronomique pour les amoureux de la truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Essayé pour la première fois pour notre anniversaire de mariage, j'ai opté pour le menu Privilege (onéreux certes, mais la qualité des mets fait vite oublier le prix), mon épouse - moins gourmande - s'est contenté d'une composition 3 services à la carte.
Peu de mots peuvent décrire l'expérience gastronomique ! J'ai fait beaucoup de bons restaurants (étoilés ou non) et celui-là prend la place du numéro 1, juste devant bonbon.
Si vous aimez la truffe, laissez-vous tenter...

Les plus :
- Produits top (sélectionnés par le patron)
- La truffe :-)
- l'histoire des différentes préparation (la maison ne date pas d'hier)
- La patron : Luigi

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Truffe Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffe Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.