“Y'a de la truffe...” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Y'a de la truffe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ceux qui comme moi adorent les truffes ne pourront que vouer une forme de culte, luxueux et dispendieux, a ce lieu dédié au tuber tuberis. Rien a redire... C'est très cher mais franchement ça en vaut la peine.

Visité en septembre 2012

Recommandé par 67 %
Feluy, Belgique
“Pour le plaisir du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une belle maison de maître à deux pas de l ULB et de la Cambre, service de voiturier. Une ambiance Feng Shui et une exposition de tableaux surprenants à l occasion du 25 ème anniversaire de la maison. L accueil et le service sont parfaits, le temps de passage des plats correspondait à notre attente. Les sièges sont très confortables. Si la truffe est bien présente à la carte, les plats qui ne la présentent pas sont excellents, pleins de saveurs justement posées , le tartare de thon que j ai choisi en est un exemple.
Le contre-filet de bœuf de l Aubrac marié au fois gras et à la truffe noire est prestigieux.
Luigi Ciciriello règne en maître avisé et sympathique sur son restaurant.
Une excellente adresse qui mériterait 2 étoiles.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En venant au restaurant la Truffe Noire, on doit savoir que l'on va très bien manger , avec des plats originaux améliorés avec des copeaux de truffe noire et de l'huile de truffe.
Parfois certains plats proposent des truffes entières.
Si vous aimez la truffe, alors allez y car les plats et le service sont à la hauteur de ce produit d'exception. Mais on peut moins aimer ou trouver la truffe comme ayant un gout de terre et donc on se contentera des excellents plats sans l'ajout final de truffe rapée.
J'ai trouvé les prix des entrées et plats très chers, cela est dû à la truffe, au lieu, décor, personnel et à l'étoile.
Si vous entrez dans ce restaurant sachez que ce sera difficile de payer moins de 200 euros par personne.
Je le recommande aux connaisseurs et à ceux qui veulent découvrir le gout de la truffe mise en situation avec des légumes, poissons, viandes, oeufs brouillés ou nature. Mais attention aux prix !
Service impeccable plein de bons conseils et de gentillesse. Une soirée à déguster avec modération !

Brussels
“Une magnifique expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très agréable soirée passée à ce restaurant : un service professionnel et sympathique, un charmant cadre dédié à la truffe, des plats délicieux, raffinés et surprenants, un accompagnement de vin parfaitement adapté et ... de la truffe dans notre assiette. Un vrai délice ! Merci pour cette soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Verdict indiscutable : mérite une étoile en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ici, on est dans le domaine des hautes sphères de la gastronomie. Lors de mon déjeuner, le 14 juin dernier, tout était parfait : l'accueil, le cadre, le service et bien-sûr, l'assiette. Quel bonheur ! Le tout orchestré par un patron (Luigi Ciciriello) hyper sympathique, présent en salle pour veiller discrètement au bien-être de ses hôtes.
C'était ma première visite. et pas la dernière. Indiscutablement, cet établissement mérite une étoile en plus.
Est-ce cher ? L'exceptionnel a un prix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Truffe Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffe Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.