“belle soirée” 4 5 étoiles

Boulevard de la Cambre 12, Bruxelles 1050, Belgique
02-640-4422
Site Web
Réservez avec
La Truffe Noire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 208 sur 2 597 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
trans en provence
“belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil et table confortable. Nous avons été bien conseillé pour le choix de nos plats et par le sommelier qui est très professionnel .(laisser vous guider pour les vins). l'ensemble est cohérent et la truffe est bien sur présente .Le tout est un peu cher , c' est vrai mais nous en gardons un excellent souvenir.(digestif offert)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Awsome!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

C est le meilleur restaurant pour moi !!! La nourriture excellente et rafinée et l ambiance chaleureuse!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On savait que ce serait cher... et ça l'a été, en dessous de nos craintes. On espérait que ce serait excellent... et ça l'a été, au dessus de nos espérances.

• 4 5 étoiles Ambiance
Tongeren, Belgique
“Très bon, par contre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout comme un autre commentaire (deewlls) que nous rejoignons, nous étions là grâce à un chèque Bongo. Le patron est effectivement accueillant, tout comme le reste du personnel qui vous encadre de manière très professionnelle. Les plats (assiette d'attente, entrée, plat, fromage et dessert + mignardises) étaient très bien, rien à redire, c'était même copieux.
Par contre, le manque de clarté concernant le prix des vins et l'apéritif est tout simplement scandaleux, on navigue réellement en eaux troubles, on vous propose un forfait à 45 € pour un vin par plat et jusqu'au dessert... ce qui est faux puisqu'on s'arrête au plat.
A l'addition, il en est encore tout autre puisque nous payons 69 euros de supplément pour deux vins blancs à l'apéritif, trois vins blancs et un vin rouge (6 verres au total) + une demi-bouteille d'eau (9 euros) ; ce qui fait 10 euros le verre de vin... Riesling de Slovènie, Chardonnay de Toscane et Sangiovese de Toscane... Conclusion : on s'en sort pas trop mal à l'addition mais pour celui qui ne fait pas attention, la note pourrait être très salée.
Dommage donc pour cette volonté de coincer le client par des tarifs approximatifs...

• 3 5 étoiles Ambiance
bruxelles
“Une étoile ... Filante certainement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très déçu par cette maison. Les plats sont bons mais vraiment rien d'extraordinaire. Aucune surprise et peu de passion mais beaucoup de prétention. La qualité des produits est certe assez correcte dans l'ensemble mais les accompagnements sont plus que médiocre (voir ridicule).
Nous avons été surpris par la piètre qualité des truffes ce qui est le comble pour un restaurant étoilé se nommant 'La truffe noire'. En effet, les melanosporum (truffe noire d'hiver) n'ont aucun goût ... Mais alors vraiment aucun. Pas le moindre arôme ni la moindre suptilité, que ce soit dans les sauces, fonds ou alors dans les rappés (supplément de 20€ avec votre plat pour quelques malheureuses tranches sans goût). De plus, les truffes qui sont rappées sont congelées et servies glacées sur votre plat chaud. Un comble! Bref, cette maison n'est certainement plus ce qu'elle était autrefois. Beaucoup de prétention pour très peu de résultat dans l'assiette. Ce restaurant ne mérite vraiment pas la moindre étoile. On ne nous y reprendra plus!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Truffe Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffe Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.