“Bon diner dans cadre agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : belge
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angers, France
“Bon diner dans cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très bon diner dans un cadre agréable, un peu chère, mais à la hauteur des assiettes.
La vue sur les étangs d'Ixelles rend la terrasse encore plus agréable qu'elle ne l'est déjà.
Un seul bémol, le service un peu long, mais en pleine saison, le resto était plein.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un deception malheureusement”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous nous sommes retrouves a une table tout près de clients criants et se disputant nous dérangeant fortement ainsi que les tables voisines.
La situation empirant nous avons demande a changer de table ,ce fut fait mais au lieu de nous rapporter nos plats ,ils furent envoyés en cuisine a moite mange, nous restames donc avec une bouteille d-eau , dépités par cette scène nous demandames pour réconfort un dessert, une coupe de fruits rouges mais nous precisames sans glace ou crème ce qui fut fait mais au tarif plein de 13,50 euros,
nous n-avons pas mange mais la note fut salée 98 euros sans vin ,on peut dire que nous sommes reste sur notre faim! sans nous ramener les plats et nous envoyer une facture "pleine" sans nous dédommager même d-un cafe.
Je comprends que le restaurant ne soit pas responsable de la clientèle mais que aucune attention et un geste commercial pour s'excusez pour ne pas avoir rendu les assiettes ni de la compréhension de la part du chef de salle est inacceptable.
je ne le conseille pas

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très Bonne cuisine de Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés au Canterbury le 29/07/13 à 13h.

Belle terrasse (même si pas énormément d'intimité)
Super personnel

Au menu:

- Un apéritif chacun
- Assortiment de croquette mixte (fromage et crevette) pour Madame et moi : EXCELLENT
- Plat monsieur => coquelet grillé avec frite et béarnaise : DELICIEUX
Plat madame => américain frite : SUPER
- Dessert monsieur => Gaufre de Bruxelles au chantilly avec coulis de framboise : Rien à redire
Dessert madame => une boule de glace Moka
- Un thé à la menthe
- Un cappucino
- Une grande bouteille d'eau

TOTAL 135€ (C'est le seul bémol que je peux faire à ce resto-brasserie branché de Bruxelles)
Le personnel est vraiment au petits-soins.
Pas de réservation possible.

Ceux qui connaissent la Marie-Joseph (place Sainte Catherine) et le Vieux Saint Martin (au Sablon) c'est le même propriétaire : Niels.

Si vous avez déjà été dans un de leur restaurant, vous verrez que l'accueil, la cuisine (malgré les spécificités de chacun des établissements) offrent une certaine similitude : la tradition et le gout du terroir.

PS:

Ceux qui aiment les Bo-bos, vous allez adorer ce lieu !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gent
“Le meilleur américain de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le meilleur américain du monde !!! Cadre chic et élégant, très belle terrasse face aux étangs d'Ixelles et accueil chaleureux. Par contre, c'est très cher pour une cuisine de brasserie. Je n'y vais que pour l'américain ! Même maison au Sablon : Le Vieux Saint-Martin. Pas possible de réserver, ce qui est un peu ennuyeux mais on peut prendre un petit verre au comptoir en attendant qu'une place se libère ...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genappe
“Une fois mais pas deux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

le cadre est agréable, le service correct, la cuisine est médiocre ! Par contre le prix est surfait !
Nous avons prix des croquettes de crevettes comme entrée, ..cherchez les crevettes !
Un filet américain comme plat. Préparé à l'avance, et sans saveur, les frites sont froides, le tout sur la même et trop petite assiète, vraiment pas très facile pour manger.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canterbury ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Canterbury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canterbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.