“Ma brasserie a Bruxelles !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 53 - USD 80
Cuisines : Française, belge, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Ma brasserie a Bruxelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'y viens et reviens ! Tout est bon, la terrasse chauffée est agréable, les serveurs adorables et efficaces et la carte... Mon adresse quand j'ai envie de fruits de mer, des viandes et frites terribles, quelques spécialités rares et bien cuisinées (cervelle ravigote et saucisson lyonnais notamment), et une carte des desserts qui vaut le détour a elle seule : le bol de mousse au chocolat et la tarte citron meringuée sont délicieux. Le voiturier est la cerise sur le gâteau dans ce quartier.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci ! Avant d'être chargé des relations publiques des Brasseries Georges, j'étais moi-même un client assidu de ce lieu mythique à Bruxelles. C'est un honneur pour moi de porter haut les couleurs de ce lieu que j'affectionne tout comme vous, de nombreux clients et notre personnel investi de notre culture "brasserie" si typique". Revenez vers nous à tout moment. Pour du très bon ou pour du moins bon : votre avis compte.

Bien à vous

Responsable Relations Publiques

Ixelles, Belgique
“Une bonne brasserie traditionnelle á Bruxelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La brasserie Georges est un classique. Bonnes viandes, produis de qualité... Bon desserts, Paris-Brest exceptionnel.
Un peu bruyant et service un peu long, mais une bonne adresse !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis factuel qui nous aide. Nous refusons detravailler le nez dans le guidon et l'avis de nos visiteurs et clients nous éclaire à chaque fois pour améliorer ce qui peut l'être. Vous pouvez me répondre en toute franchise : le bruit règnant aux Brasseries Georges est, à nos yeux le témoignage de la convivialité unique qui y règne. Devrions-nous ajouter des isolants acoustiques? La configuration des lieux (vitres, miroir, mosaïque au sol, tables en bois et pierre, limite les possibilités "d'étouffer" le bruit avec des tissus et tapis. Si nous le faisions, ne perdrions nous pas la personnalité qui est la nôtre? Merci pour votre réponse franche et aussi factuelle que votre avis. J'apprécie les suggestions aussi.

Bien cordialement,

Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Paris-Brest à Bruxelles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellente brasserie s'il en est, très beau choix d'huitres de qualité ! Bon plats de brasserie, par exemple le cabillaud beurre et sa purée, un délice. Mais rien que les patisseries vallent le déplacement, fabuleux gateau Paris - Brest, pas écoeurant ni trop sucré et très bonne pâte à chou. Bon service pro et sympa.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci :-) Au plaisir de vous accueillir prochainement !

“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les serveurs courent dans tous les sens. C'est très animé. Beaucoup de bruit. Je n'entends rien de ce que me dit mon épouse en face de moi mais je profite de la conversation de ma voisine à côté qui raconte ses aventures amoureuses à sa voisine!
Frites extra, crottin de Chavignol très bon, gratin d'écrevisses délicieux, tarte au citron énorme.
Service rapide et professionnel.
Et petit prix.
Une bonne adresse a ne perdre.

Description parfaite des lieux. Merci pour votre justesse et votre humour. La culture "brasserie" défendue comme un patrimoine depuis des décennies par Les Brasseries Georges impliquent que les conversations des voisins soient parfois assez audibles ... mais, à côté de nos produits (fruits de mer, spécialités brasserie et viandes) qui font notre réputation, c'est ce côté décontracté, convivial, sans prétention qui a fait des Brasseries Georges le rendez-vous des bons vivants et des gourmands. Nous défendrons toujours cet art de vivre non guindé et ces plaisirs culinaires typiquement français ! Au plaisir de vous rencontrer.

Relations publiques
“Des fruits de mer très appréciables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

On peut venir acheter des fruits de mer auprès des écaillers / voituriers à l'entrée du restaurant pour les emporter. L'hiver, par temps neigeux, on est accueilli à l'abri. Bravo pour ce service bien utile.

Merci pour votre éloge de nos fruits de mer et du service voiturier. Nous nous targuons, humblement, d'être le plus grand écailler de Belgique, ce qui nous permet d'offrir un éventail unique de fruits de mer et de plateaux avec des arrivages journaliers de France, d'Angleterre, d'Irlande, de Zélande. Certains Parisiens nous ont dit que notre écailler pouvait faire pâlir d'envie certaines brasseries parisiennes. Votre avis de citoyen(ne) français(e) le confirme-t-il?

Au grand plaisir de vous y accueillir à nouveau? Probablement à l'occasion de notre fameux service de préparation des sélections de fruits de mer en fin d'année?

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brasseries Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brasseries Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.