“Remarquable.” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Neuilly
“Remarquable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout simplement fabuleuse brasserie,comme à Paris dans les années 60.Os à moëlle succulent.
Trés bons vins de Bordeaux et pas chers.
Personnel bienveillant.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Waouw ! Quel plaisir d'être reconnu exactement pour la culture que nous désirons incarner chaque jour sur place, lors de chaque choix stratégique que nous faisons pour faire vivre, animer cet esprit "brasserie" qui est notre moteur. Une alchimie que nous tentons de moduler finement. Une partition subtile qu'il faut orchestrer pour que chaque instrument sonne juste, pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Votre avis renforce plus que jamais notre détermination et notre passion ! Tout simplement ... merci !

Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Geneva, Geneve, Switzerland
“Des huitres incroyables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle brasserie et des huitres fantastiques, vin délicieux, la pièce de viande tendre et cuite à la perfection.

Visité en avril 2014
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Simplement merci à vous ! Heureux que vous ayez vécu, comme nos nombreux fidèles, un moment agréable et gourmand dans notre belle brasserie, en dégustant nos produits phares : huîtres et pièces de boeuf (à côté de nos spécialités "brasserie").

Au plaisir de vous y revoir très prochainement.

Bruselas
“Il faut toujours une deuxième visite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis désolée de corriger á la baisse un premier avis que j'avais émis au mois de Mars. Comme quoi, il ne faut pas trop s'emballer sur la voie positive! Vu le succés de mon passage en Mars je décide de fêter mon anniversaire aux Brasseries Georges, j'amène ma famille et ma mère venue d'Espagne pour l'occasion. Le restaurant était assez rempli et le bruit était dérangeant, le service à la course, peu attentif se trompant sur les assiettes. Ma mère partage avec ma fille un vol-au-vent qui arrive à table sans le vol-au-vent. Les assiettes sont apportés en désordre et chacun mange à son rythme...la viande de mon fils est dure comme un rocher...on n'a plus envie de dessert et on part. La prochaine fois on retournera Aux Armes de Bruxelles, chez eux les visites se succédent sans faux pas!!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame,

Je regrette que nous n'ayons pas réussi à faire de votre fête d'anniversaire une réussite au niveau de vos attentes, d'autant plus que vous aviez apprécié votre première visite. Je renvoie l'information vers la direction pour que ces points soient abordés. Si vous avez une date précise à me communiquer pour votre visite, je m'assurerai de vérifier si des circonstances exceptionnelles sont à l'origine de ces incidents.

J'espère que votre troisième visite sera une réussite et qu'elle rachètera la déception que vous avez ressentie.

Merci pour votre feedback.

Bien cordialement,

Tournai, Belgique
“Déçu par rapport à mes précédentes visites!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

1er janvier 2014. Insistance agaçante et malvenue du garçon qui a essayé, en vain, pendant 5 minutes, de me convaincre de commander d'autres huîtres (3 fois plus chères, bien entendu) que celles désirées. De plus, reposant sur des glaçons pilés, celles-ci étaient envahies de particules de glace, ce qui est pour le moins désagréable! Point positif, possibilité de commander du vin au verre. Rien à dire concernant le plat, sauf qu'un de nous a fait remarquer que les frites avaient été réchauffées! Excellents desserts, quoique chers. Ambiance générale décevante, et service tantôt obséquieux, tantôt "froid". Je ne compte plus y remettre les pieds de sitôt!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Votre avis précédent était plus positif et celui-ci attire doublement mon attention. Je le transmets à la direction pour que les points négatifs soulevés fassent l'objet d'une plus grande attention. Le 1er janvier, date de votre visite, est un jour particulièrement chargé avec les commandes de fin d'année qui peuvent expliquer une rupture de stock, ce jour précis, pour certaines huîtres même si nous en prévoyons en nombre suffisant pour satisfaire à la demande.

Au nom de l'équipe, je vous transmets toutes nos excuses pour cette visite décevante et j'espère avoir la chance de vous convaincre que nous restons bien la brasserie parisienne que vous décriviez dans votre précédent avis.

Bien cordialement,

Olivier GILLIS
Bruxelles, Belgique
“Très bonne qualité dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes arrivés à 20h15 et on a tout de même dû attendre un peu avant de se faire servir vu l'affluence. Après ça le service a été bon mais les serveurs courent dans tous les sens et l'endroit est assez bruyant: une vrai brasserie.
J'ai été surpris par la qualité des viandes (boeuf simmental) et des frites: pas de chipotages. Les frites étaient parfaitement cuites, quant à la viande c'était un pur délice.
C'est excellent repas se termine sur une belle addition mais on se dit que cette qualité-là a un prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Très heureux que vous ayez apprécié nos viandes : nous servons toujours, malgré la taille de la brasserie, de la viande d'un boucher du quartier, au plus grand bonheur des carnivores. C'est une de nos spécialités à côté des fruits de mer auxquels les Brasseries Georges sont souvent associées d'office. Pour le reste, vous décrivez assez justement la culture brasserie que nous aimons incarner. J'espère que le service dynamique ne vous a pas incommodé outre mesure. C'est aussi une part de cette culture : vitalité, convivialité.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brasseries Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brasseries Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.