“Place to be” 4 5 étoiles

Classé n° 531 sur 2 570 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 53 - USD 80
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie, Salon de thé
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous êtes amateur de fruits de mer & crustacés, je vous le recommande chaudement. Ce resto possède un large choix. Les viandes sont d'excellentes qualités. Bémol pour les tables (elles sont un peu petites) et la mauvaise acoustique des salles (les jours de fortes affluences, on s'entend difficilement parler !). La terrasse (chauffée en hiver) est très bien.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre avis sur nos fruits de mer qui sont une de nos marques de fabrique et qui font des Brasseries Georges un référence à Bruxelles depuis près de 30 ans. Vous soulignez aussi, sans les décrier, le brouhaha du soir et la proximité des tables qui font souvent l'objet de débats. Ils sont typiques des brasseries et nous perdrions une grande part de notre personnalité en y renonçant. A la différence de la grande majorité des clients qui adorent cette ambiance, certains fidèles viennent déjeuner à 15h ou dîner à 18h30 pour la carte, sans la foule, d'autres fréquentent la terrasse été comme hiver. Un moment, un lieu, un plat pour chacun aux Brasseries Georges. Et une personnalité forte. Merci pour votre titre sympathique :-)

Au plaisir de vous y accueillir prochainement !

Neuilly
“Remarquable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout simplement fabuleuse brasserie,comme à Paris dans les années 60.Os à moëlle succulent.
Trés bons vins de Bordeaux et pas chers.
Personnel bienveillant.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Waouw ! Quel plaisir d'être reconnu exactement pour la culture que nous désirons incarner chaque jour sur place, lors de chaque choix stratégique que nous faisons pour faire vivre, animer cet esprit "brasserie" qui est notre moteur. Une alchimie que nous tentons de moduler finement. Une partition subtile qu'il faut orchestrer pour que chaque instrument sonne juste, pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Votre avis renforce plus que jamais notre détermination et notre passion ! Tout simplement ... merci !

Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Geneva, Geneve, Switzerland
“Des huitres incroyables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle brasserie et des huitres fantastiques, vin délicieux, la pièce de viande tendre et cuite à la perfection.

Visité en avril 2014
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Simplement merci à vous ! Heureux que vous ayez vécu, comme nos nombreux fidèles, un moment agréable et gourmand dans notre belle brasserie, en dégustant nos produits phares : huîtres et pièces de boeuf (à côté de nos spécialités "brasserie").

Au plaisir de vous y revoir très prochainement.

Bruselas
“Il faut toujours une deuxième visite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis désolée de corriger á la baisse un premier avis que j'avais émis au mois de Mars. Comme quoi, il ne faut pas trop s'emballer sur la voie positive! Vu le succés de mon passage en Mars je décide de fêter mon anniversaire aux Brasseries Georges, j'amène ma famille et ma mère venue d'Espagne pour l'occasion. Le restaurant était assez rempli et le bruit était dérangeant, le service à la course, peu attentif se trompant sur les assiettes. Ma mère partage avec ma fille un vol-au-vent qui arrive à table sans le vol-au-vent. Les assiettes sont apportés en désordre et chacun mange à son rythme...la viande de mon fils est dure comme un rocher...on n'a plus envie de dessert et on part. La prochaine fois on retournera Aux Armes de Bruxelles, chez eux les visites se succédent sans faux pas!!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame,

Je regrette que nous n'ayons pas réussi à faire de votre fête d'anniversaire une réussite au niveau de vos attentes, d'autant plus que vous aviez apprécié votre première visite. Je renvoie l'information vers la direction pour que ces points soient abordés. Si vous avez une date précise à me communiquer pour votre visite, je m'assurerai de vérifier si des circonstances exceptionnelles sont à l'origine de ces incidents.

J'espère que votre troisième visite sera une réussite et qu'elle rachètera la déception que vous avez ressentie.

Merci pour votre feedback.

Bien cordialement,

Tournai, Belgique
“Déçu par rapport à mes précédentes visites!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

1er janvier 2014. Insistance agaçante et malvenue du garçon qui a essayé, en vain, pendant 5 minutes, de me convaincre de commander d'autres huîtres (3 fois plus chères, bien entendu) que celles désirées. De plus, reposant sur des glaçons pilés, celles-ci étaient envahies de particules de glace, ce qui est pour le moins désagréable! Point positif, possibilité de commander du vin au verre. Rien à dire concernant le plat, sauf qu'un de nous a fait remarquer que les frites avaient été réchauffées! Excellents desserts, quoique chers. Ambiance générale décevante, et service tantôt obséquieux, tantôt "froid". Je ne compte plus y remettre les pieds de sitôt!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Votre avis précédent était plus positif et celui-ci attire doublement mon attention. Je le transmets à la direction pour que les points négatifs soulevés fassent l'objet d'une plus grande attention. Le 1er janvier, date de votre visite, est un jour particulièrement chargé avec les commandes de fin d'année qui peuvent expliquer une rupture de stock, ce jour précis, pour certaines huîtres même si nous en prévoyons en nombre suffisant pour satisfaire à la demande.

Au nom de l'équipe, je vous transmets toutes nos excuses pour cette visite décevante et j'espère avoir la chance de vous convaincre que nous restons bien la brasserie parisienne que vous décriviez dans votre précédent avis.

Bien cordialement,

Olivier GILLIS

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Les Brasseries Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brasseries Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.