“En dépannage” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Bruxelles
“En dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Pas mal même si un peu cher.
L'avantage, large carte variée, 7j/7 et jusque tard.
Bcp d'animation mais aussi de brouhaha.
C'est un peu le vieux St Martin du Sud de Bxl.

Visité en juin 2014
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Même si le titre pouvait nous laisser penser le pire, vos commentaires positifs sur notre carte, notre ouverture tardive nous permettent de souffler ! Ouf ! Il est vrai que l'animation des Brasseries Georges est légendaire et qu'elle tourne au brouhaha les soirs d'affluence. C'est une marque de fabrique que beaucoup adorent et à laquelle nous ne pouvons pas toucher sous peine de renier notre histoire, l'esprit de la maison. J'espère vivement que vous nous rendrez prochainement visite "par envie" plus "qu'en dépannage". C'est en tout cas le voeu que nous formons ! A très bientôt?

Bruxelles, Belgique
“Chic et choc mais bof,...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'addition est salée, la qualité est selon moi bof. J'y ai été 2 fois et une fois, c'était correct, et l'autre fois, j'ai été malade vraisemblablement car la fraîcheur n'y était pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je regrette que vous ayiez été déçue par vos visites chez nous. Pouvez-vous m'en dire plus sur les plats que vous avez consommés et plus particulièrement sur ce qui a pu provoquer votre intoxication alimentaire? Nous enregistrons rarement ce genre de plainte aussi votre avis est important pour la qualité qui est notre maître mot. D'avance, merci pour votre réponse détaillée.

J'espère que votre prochaine visite se soldera par une très belle expérience

“Place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous êtes amateur de fruits de mer & crustacés, je vous le recommande chaudement. Ce resto possède un large choix. Les viandes sont d'excellentes qualités. Bémol pour les tables (elles sont un peu petites) et la mauvaise acoustique des salles (les jours de fortes affluences, on s'entend difficilement parler !). La terrasse (chauffée en hiver) est très bien.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis sur nos fruits de mer qui sont une de nos marques de fabrique et qui font des Brasseries Georges un référence à Bruxelles depuis près de 30 ans. Vous soulignez aussi, sans les décrier, le brouhaha du soir et la proximité des tables qui font souvent l'objet de débats. Ils sont typiques des brasseries et nous perdrions une grande part de notre personnalité en y renonçant. A la différence de la grande majorité des clients qui adorent cette ambiance, certains fidèles viennent déjeuner à 15h ou dîner à 18h30 pour la carte, sans la foule, d'autres fréquentent la terrasse été comme hiver. Un moment, un lieu, un plat pour chacun aux Brasseries Georges. Et une personnalité forte. Merci pour votre titre sympathique :-)

Au plaisir de vous y accueillir prochainement !

Neuilly
“Remarquable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout simplement fabuleuse brasserie,comme à Paris dans les années 60.Os à moëlle succulent.
Trés bons vins de Bordeaux et pas chers.
Personnel bienveillant.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Waouw ! Quel plaisir d'être reconnu exactement pour la culture que nous désirons incarner chaque jour sur place, lors de chaque choix stratégique que nous faisons pour faire vivre, animer cet esprit "brasserie" qui est notre moteur. Une alchimie que nous tentons de moduler finement. Une partition subtile qu'il faut orchestrer pour que chaque instrument sonne juste, pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Votre avis renforce plus que jamais notre détermination et notre passion ! Tout simplement ... merci !

Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Geneva, Geneve, Switzerland
“Des huitres incroyables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle brasserie et des huitres fantastiques, vin délicieux, la pièce de viande tendre et cuite à la perfection.

Visité en avril 2014
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Simplement merci à vous ! Heureux que vous ayez vécu, comme nos nombreux fidèles, un moment agréable et gourmand dans notre belle brasserie, en dégustant nos produits phares : huîtres et pièces de boeuf (à côté de nos spécialités "brasserie").

Au plaisir de vous y revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brasseries Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brasseries Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.