“excellent!” 4 5 étoiles

Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Salon de thé
Conseillé pour : Cuisine locale
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à la Brasserie Georges pour déguster des fruits de mer hier soir. Succulents! A conseiller!

Visité en juillet 2014
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 1 août 2014
C'est toujours très agréable d'obtenir un avis d'un auteur confirmé qui semble avoir visité le monde et qui a, au coeur de ses pérégrinations, a remarqué notre belle maison parmi toutes celles qu'il a visitées. Je transmets vos félicitations à nos écaillers. J'espère que vous avez profité de la convivialité de notre terrasse le soir de votre visite.
Au plaisir de vous accueillir prochainement?
Olivier Gillis

“Si vous aimez les fruits de mer, n'hésitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cela fait des années que je vis à bruxelles, et ce n'est qu'hier que j'ai mis les pieds dans cet établissement. Certains diront que c'est cher, je dirais plutôt que la qualité des ingrédients explique le prix. Les fruits de mer sont frais, la viande est tendre,...
Des amies ont pris le plateau maison à +/- 51€ qu'elles n'ont pas réussi à terminer, et les autres ont pris un mélange de palourdes, huitre, crevettes grises à partager + un plat + un dessert. Cela nous est revenu à 40€/personne ce que je trouve raisonnable pour des fruits de mer.
sans oublier le service qui est très agréable!
Notez également que la cuisine est ouverte jusque 23.00 en semaine!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tout simplement heureux de lire votre satisfaction, heureux que vous nous ayez découverts et que cette expérience, parmi les 37 que vous avez commentées sur Trip Advisor, figure dans votre top personnel. Nous ferons tout pour y rester : donnez nous à nouveau votre avis lors de votre prochaine visite, quel qu'il soit ! Merci au nom de toute l'équipe !
A très bientôt?
Uccle, Belgique
“Ambiance Quick ou Mc Do !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A éviter absolument le dimanche midi: à l'ambiance déjà naturellement bruyante on accepte que des enfants mal élevés sautent sur les banquettes et courrent en hurlant dans la salle.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Notre équipe met un point d'honneur à intervenir avec justesse pour atténuer les comportements indésirables de clients. Nous sommes très étonnés de nous voir attribuer la cote minimum pour une raison d'inconfort que nous comprenons parfaitement mais dans laquelle ceux à blâmer sont sans doute les parents avant tout? Nous aurions aimé avoir votre avis sur les critères que nous maîtrisons : cuisine, service, qualité-prix, ambiance. Nous regrettons que ce point vous amène à émettre un avis aussi caricatural et laissons aux internautes le libre-arbitre quant à son interprétation. Bien à vous,
Bruges, Belgique
“Un peu cher mais superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De loin la plus belle brasserie de luxe bruxelloise. Service impeccable, assiette invariablement parfaite, propreté irréprochable, terrasse agréable...En résumé, nouveaux proprio mais la réputation de la maison ne semble pas en souffrir !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Votre commentaire nous va droit au coeur ! C'est toujours un plaisir d'obtenir de la reconnaissance pour la passion que toute notre équipe a pour cette institution que sont Les Brasseries Georges. Le changement de direction dont vous parlez et que j'incarne depuis 2 ans a fait craindre tout et n'importe quoi aux habitués. Nous en étions conscients et c'est avec détermination, avec la force de l'équipe de toujours, sa passion que nous avons relevé le défi. Avec un seul objectif : cultiver le meilleur de la maison et renforcer chaque jour la personnalité des Brasseries Georges pour affimer son identité unique. Vos 23 avis sur Trip Advisor donnent encore plus de poids à vos encouragements et vos félicitations d'autant que, comme c'est souvent le cas lors de changement de direction pour des institutions, celui-ci a nourri certains préjugés que nous nous sommes faits forts de démentir par un investissement qualité quotidien. Merci de nous donner régulièrement votre avis ! Quel qu'il soit !
Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bruxelles
“En dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Pas mal même si un peu cher.
L'avantage, large carte variée, 7j/7 et jusque tard.
Bcp d'animation mais aussi de brouhaha.
C'est un peu le vieux St Martin du Sud de Bxl.

Visité en juin 2014
Même si le titre pouvait nous laisser penser le pire, vos commentaires positifs sur notre carte, notre ouverture tardive nous permettent de souffler ! Ouf ! Il est vrai que l'animation des Brasseries Georges est légendaire et qu'elle tourne au brouhaha les soirs d'affluence. C'est une marque de fabrique que beaucoup adorent et à laquelle nous ne pouvons pas toucher sous peine de renier notre histoire, l'esprit de la maison. J'espère vivement que vous nous rendrez prochainement visite "par envie" plus "qu'en dépannage". C'est en tout cas le voeu que nous formons ! A très bientôt?

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brasseries Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brasseries Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.