“Mais quel délice !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ogenblik

L'Ogenblik
Galerie des Princes, 1 | Angle de la rue des Dominicains(quartier pres de la Grand Place), Bruxelles 1000, Belgique
02-511-6151
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
GVA
“Mais quel délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ambiance et accueil très sympathiques. Nous étions une table de quatre : toutes nos entrées et tous nos plats étaient exquis (tataki de thon, panier d'écrevisse et de st-jacques, dos de bar à la plancha, filet de boeuf, côte de veau). J'aurais aimé faire le tour de la carte. Nous avons terminé le repas par la tournée du patron. Un restaurant incontournable !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Mieux qu'un coup d'oeil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Aussi un vieux de la vieille. Mais sa cuisine demande plus qu'un ogenblik! Au moins 4 ou 5
C'est encore toujours bon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons repéré au nez. En découvrant La Galerie de La Reine, nous passons devant un restaurant, et là, la claque ! Le parfum qui émanait d'une table nous a époustouflé, un poisson avec ce qui semblait être, un beurre blanc, incroyable. On décide de revenir dîner le soir.

Impeccable. Etant moi-même dans la restauration, je suis parfois difficile à contenter. Nous sommes arrivés à 22h30 passées, il ne restait plus qu'une table à finir, nous avons été extrêmement bien accueillies. L'équipe dynamique et souriante aurait pu nous faire croire qu'il n'était que midi. Service rapide. Je pointe un souci avec mon assiette, un moucheron qui était venu mourir au bord de la sauce, on me l'a change immédiatement. Je voulais la conserver mais le serveur à refuser net. La cuisine l'a refaite de bonne grâce. Peu d'attente.

Suprême de turbot beurre homardine et petits légumes. Un des meilleurs poissons que j'ai mangé de ma vie. Fondant, bien cuit, assaisonnement parfait, la sauce exquise. Bref le bonheur. Un passage obligé pour mon prochain séjour à Bruxelles.

35 € par personne pour plat et boisson.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grand baie
“Une trés bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Que du bonheur.
Sur les conseil du serveur, je me suis laissé tenter par un tataki de thon avec une sauce à la citronelle. C'était purement exceptionnel et j'aurais aimé que l'assiette soit encore plus grande pour faire durer le plaisir. J'ai poursuivi par , une sole meunière qui avait du mal a tenir dans l'assiette pourtant bien grande.
Enfin une galace aux cuberdons purement magique
Le service est de qualité, accueillant, sympathique.
Une adresse que l'on a envie de ne pas partager pour être sûr d'y avoir une table

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Peu de tables donc il est utile de réserver, ce que nous avions fait. Service efficace. Beau cadre rappelant les bistrots parisiens. Plus cher que les restaurants alentours mais produits frais dans l'assiette et portions généreuses. Vins sympas. Nous pensions trouver les menus indiqués sur le site web du restaurant, mais on nous a répondu que c'était réservé pour les groupes.. Donc repas à la carte.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ogenblik ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ogenblik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ogenblik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.