“Infecte!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Infecte!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Sur trois plats principaux et une entrée je n'ai rien pu avaler c'était immangeable! Etant indienne j'ai pu constater que les plats commandé sont loin de ressembler a ce qu'ils devraient. De plus les plats étaient toit bonnement infecte ( en particulier le poulet tikka masala). Malgré cela nous sommes très bien accueilli et le personnel est très aimable ( nous avions reçu un apéritif et un plat gratuitement :) ) . Je vous le déconseille tout de meme

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Great!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un super restaurant indien, très bonne cuisine et un service très agréable.
Adepte des restaurants Indien, je le recommande vraiment.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“bon choix de cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Enfin un restaurant indien où l'on ne se contente pas d'un simple curry. Les plats sont variés et très parfumés, le piment ne masque pas du tout les autres épices. Le cadre st simple mais l'accueil très chaleureux, sympathiques petits chapatis et leurs sauces en apéritif, petite liqueur à l'amande offerte en fin de repas avec quelques mots du patron.
L'addition est tout à fait correct et l'on repart avec plein de saveurs en bouche.
Bonne adresse
à noter, je suis végétarienne et pour une fois j'avais un réel choix entre plusieurs plats !!

• Visité en octobre 2013
“Epicé mais cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un restaurant que nous avons fréquenté à plusieurs reprises mais qui ne nous a jamais déçu.
Il ne faut pas s'affoler si le serveur est cool et parait planer dans un autre monde. Il saura toujours s'adapter à la situation même si un groupe de vingt personnes arrive et qu'il est en demeure de réorganiser l'ensemble de la salle et d'installer des tables jusque dans la rue.
Les plats sont variés et ceux qui sont épicés sont signalés par un à trois piments sur le menu.
Une bonne adresse pour une addition acceptable

• Visité en septembre 2012
“Restaurant Indien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la première fois que j'allais dans un restaurant Indien.

Plusieurs collègues y sont allé une semaine avant moi et m'en ont dit du bien (dont un indien d'Inde).
La proximité du parking est pratique bien que le prix de ce dernier est assez élevé.
L'accueil est sympathique, le serveur agréable, l'ambiance de l'établissement stylé indien.

Le serveur, qui est probablement le patron, nous a conseillé le menu lunch à moins de 10€ pour une entrée et un plat ! Nous avons demandé de changer de sauce afin de goûter la plus piquante.

L'amuse bouche, l'entrée et le plat étaient bons, les quantités suffisantes (nous sommes de petits mangeurs) et comme demandé, les plats fort épicés.

Je retournerai probalement chez eux !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bombay Inn ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bombay Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bombay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.