“Petit resto romantique près de la Place Flagey” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Petit resto romantique près de la Place Flagey”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit restaurant prisé dans un quartier à la mode, dans une petite rue, avec peu de tables, discret et romantique, décoration style bistrot parisien avec rideaux de velours rouge.
La carte est attrayante et pas trop longue, et inclut des plats classiques de brasserie d'excellente qualité et copieux, pas vraiment légers...Bons vins
Un peu cher

Recommandé par 72 %
  • Suédois en premier
Lille, France
“Très bon resto prés de Flagey”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ambiance très intimiste pour ce petit resto prés de Place Flagey et les étangs d'Ixelles. Les plats sont toujours de bonne qualité, et le menu, jamais banal, est inspiré par les produits de saison. Toutefois, les prix sont à mon avis trop exagérés et les tables sont vraiment trop prés l'un de l'autre

Visité en avril 2011
helecine
“Ma déception chez Marie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Ce restaurant ne mérite absolument pas son étoile...sur quelle base?! Aucun amuse bouche, peu ou pas de raffinement dans l'assiette, de recherches et encore moins de saveur!
J'ai l'habitude des étoilés, je ne connaissais pas Marie mais au vu de l'expérience cela ne m'étonne pas que le bouche à oreille fonctionne peu...Bref, décevant.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“jamais été déçu, tant par l'ambiance intimiste que par la qualité des...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

jamais été déçu, tant par l'ambiance intimiste que par la qualité des préparations, et la carte des vins

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Super endroit, mais pour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Super endroit, mais pour être honnête, je trouve que le prix et la qualité ne sont plus tout à fait en adéquation ... dommage.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.