“A éviter !” 1 5 étoiles

Classé n°156 sur 183 chambres d'hôtes à Bruxelles
paris
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Une catastrophe. Logement vraiment très sale, avec des toiles d'araignées à tous les recoins, accompagnées, bien évidemment des araignées. Le ménage n'avait pas été fait puisque, outre ce que je viens de citer, la poussière était omniprésente, avec une salle de bain salle (gros dépôts de calcaire et des traces jaunes-oranges visqueuses sur l'évier de la salle de bain). La cuisine était également salle : bouilloire inutilisable tellement le dépôt de calcaire était important, pas un sachet de thé ou de café à disposition, frigo sale et micro-onde dégueulasse. Cette chambre est annoncée comme un bnb mais c'est un studio très mal insonorisé (entre les voisins qui mettent la musique des années 80 à fond, les autres voisins dont on entend les moindres faits et gestes (faut également aimer les bébés et les joies de pleurs en pleine nuit), et le propriétaire qui vit au-dessus et dont on entend absolument toutes les conversations), autant préciser que ce lieu ne doit pas être choisi pour se reposer... Je passe sur le fait que la chambre a une porte qui donne sur la cour et qui ne se ferme pas. Le propriétaire m'a certifié que je ne risquais rien, y a juste les voisins d'en face qui ont accès à la cour... (et alors, je les connais ?). Je passe aussi sur le fait que la télé est là en décoration, qu'il faut réclamer des serviettes de bain, que vous payer s'en avoir la moindre facture, que le service d'un hôtel vous est proposé et non d'un bnb (vous ne voyez le propriétaire que pour avoir les clés et payer!)... Bref, une horreur ! Je déconseille fortement ce bnb, parce que même après avoir alerté de tous ces points (ah oui, j'ai oublié les draps tâchés), le propriétaire a fait le strict minimum (nettoyer le micro-onde, enlever 2 toiles d'araignées).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Il s'agit d'un studio et non d'un b&b. Pas de petit déjeuner. Nous regrettons qu'il n'y ait pas eu d'échange avec le propriétaire (sauf à notre arrivée). Maison bruyante et peu entretenue (évier bouché, poignée de fenêtre cassée, ampoule à changer...).

Le "plus": Studio décoré avec goût et plutôt bien localisé.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Brussels Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brussels Rempart

Adresse : Rue du Rempart des Moines 9, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°156 sur 183 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De Famille Bruxelles
Hotel Brussels Rempart Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.