“Repas très agréable” 4 5 étoiles

Rue des Chapeliers 1-3, Bruxelles 1000, Belgique
02 513 64 79
Site Web
Réservez avec
Les Chapeliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 401 sur 2 609 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 33 - USD 54
Cuisines : belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ain
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Charmant petit restaurant tout proche de la Grand Place. Le personnel est très souriant et agréable.
Une entrée pour 2 sans aucun problème et 2 plats généreux et plein de gout.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent jamboneau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon restaurant à 2 pas de la Grand Place, serveur sympa et de très bon conseil. Jambonneau dé-li-cieux ! Super moules-frites pour ma fille ! Ambiance vivante d'une rue piétonne.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J ai connu ce restaurant il a bien 20 ans... j'avais grand plaisir a y retourner....GROSSE ERREUR DE MA PART...
Plats pas chaud, pas frais et mal présenté...et qu est devenu le stoemp...d antant...
Grosse Déception.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon mais la propreté des assiettes est à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un resto située sur une des entrées de la Grand Place. La carte est assez grande ce qui n'augure pas toujours de bonnes choses mais nous avons quand même poussé la porte après s'être vu refusé l'accès de plusieurs établissements pour cause de non-réservation. La salle du bas est quelconque et les tables sont collés les unes aux autres, le service est correct sans plus. Nous avions pris une fricassée de lapin à la gueuze et un magret de canard à la Kriek. Les plats sont arrivés tièdes, limite froid et l'assiette pleine de traces de gras/doigts. Honnêtement c'était bon, la viande bien tendre, la sauce excellente, mais c'est inadmissible de voir arriver les 2 plats presque froid. Puis nous avons pris chacun une tarte tatin et sa boule de vanille, la ce fut l'apothéose, l'assiette de ma compagne arriva très sale, comme si quelqu'un avait déjà mangé dedans. Je vous passe également les énormes traces de gras un peu partout. Nous ne sommes pas dans un 3* mais quand même! Et la il n'y avait plus personne à qui se plaindre donc nous avons mangé sans grand appétit notre dessert. Au final pour une note assez salée, la propreté n'est pas un luxe messieurs !

“Restaurant à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons commandé des moules, celles-ci n'avaient absolument aucune saveur. C'est la première fois de ma vie que je sale des moules faute de goût. Cela ne vaut pas 23€.
Je n'ai jamais mangé des moules aussi dégoûtantes que dans ce restaurant, visiblement elles n'étaient pas fraîches.
Nous avons également commandé une salade césar qui s'est transformé en une salade de chèvre chaud et est arrivé 20 minutes après tous les plats ...
Les serveurs sont mous et désagréables !!
Je ne conseille à personne d'aller manger dans ce restaurant !!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Chapeliers ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Chapeliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chapeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.