“On mange bien mais on paye beaucoup trop cher” 3 5 étoiles

Classé n° 431 sur 2 374 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 50 - USD 70
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
“On mange bien mais on paye beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

1 carbonnade
1 fish and ships
1 salle verte
1 verre de vin
1 petite bouteille d'eau
1 café
= 78,00 €

Alors d'accord on a très bien mangé, le cadre est sympa et le service à la hauteur mais pour une brasserie du midi l'addition est beaucoup trop cher !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

une cuisine sans originalité et peu soignée. les tomates crevettes sont très tomates et très peu crevettes, les carbonnades flamandes sont servies sur un toast imbibé de sauce et bien peu appétissant, et le reste est à l'avenant.
Heureusement que le service était sympathique...mais ça ne suffit pas

Visité en novembre 2013
bruxelles
“beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

habituée de ce lieu depuis 15 ans , je ne sais pas si j'ai vieilli mais mon dernier passage m'a dissuadé de revenir , 23 euros pour un vol au vent ( sans frites!!!) supplément frites 4,25 euros , sorry mais vol au vent c'est comme bob et bobette , ça va de pair.
10 euros en moyenne pour un dessert , 12 euros le café liégeois, non mais de qui se moque t on ? après quoi, on nous fait payer pour le pain et les mendiants?c'est la prochaine étape
il y a des brasseries beaucoup plus sympas à Bruxelles , oui parce qu 'on est à Bru , pas à Paris ni a Londres…..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bofffff”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous passions au Sablon ce restaurant à retenu notre attention ,un habitué voyant notre intérêt nous l'a vendu formidablement ,à l'arrivée ,boffff...
Cher , bruyant , bon mais sans plus ... Décor agréable ,clientèle d'habitués , service efficace...

Visité en novembre 2013
Bruxelles
“On aime, beaucoup, beaucoup .”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà plus de 20 ans déjà que nous nous rendons de façon régulière au Vieux Saint Martin . Ce restaurant qui est également fréquenté par des habitués qui aiment s' y rendre, est assez souvent plein de monde: parfois, il faut pouvoir patienter quelques minutes pour qu' une table se libère: c' est un peu la rançon de son succès mais l' attente en vaut la peine :-) . De ce fait, les plats qui y sont proposés sont toujours appétissants, de bonne qualité, frais et très agréables à déguster. L' accueil est cordial, le service attentif et hyper professionnel . Le patron charmant veille à ce que tout se déroule pour le mieux et il a souvent un mot gentil pour chacun de ses clients . Le rapport qualité- prix est très correct . N' oublions pas que nous sommes sur la place des Sablons qui est magnifique .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Saint Martin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Vieux Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.