“Voyage en grèce” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille
“Voyage en grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueilli chaleureusement un dimanche midi sans avoir réservés, nous avons eu une petite table pour deux. D’emblée nous recevons une petite assiette de boulettes à la Grec et une autre composée de haricots blanc, oignons et féta. Nous sommes dépaysés depuis l'apéro! Nous avions pas prévu de se faire un resto et avons demandés un mezze pour deux en plat. Le patron nous a concocté un véritable festin. Nous avions six grands calamars frits, un bon bloc de féta, les incontournables tzatziki et tarama, encore quelque boulettes, 5 feuilles de vigne avec une petite sauce citronnée (d'habitude je n'aime pas mais je le aies goutés... et les aies toutes mangés!!!), des olives et 4 gambas. Pour moi un des meilleurs Grecs que j'ai eu l'opportunité de gouter!!! Un vrais dépaysement culinaire!!!

Visité en février 2014

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bonne adresse à Bruxelles. Situé sur la grande place, des plats savoureux. Un service remarquable et d'une très grande gentillesse. Je le recommande vivement lors de votre séjour.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ardeche
“Très bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Première fois dans un restaurant grec pour moi, pas déçu ! de bons plats copieux, un service sans accroc, le digestif offert a la fin du repas. Je recommande !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“El Greco tout le charme de la Grece dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Fort charmés par ce restaurant grec chaleureux, très savoureux.
Dommage que l'on n'y voit de la danse que le soir...
Prix relativement élevés (moussaka 16 euros), pas de plats enfants (moussaka trop copieuse pour un enfant)
jolie décoration, personnale relativement aimable sans plus

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Allez-y confiant, les plats sont savoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'habitué des restaurants que je suis le sais, le restaurant grec est rarement celui qu'on choisi pour passer une soirée gastronomique ou prestigieuse.
C'est plutôt un lieu convivial où l'on souhaite déguster de bonnes viandes ou mezze accompagnés de légumes assaisonnés avec goût.
Et pour le coup, nous étions en famille dans la capitale de l'Europe et avions l'envie de faire simple.
El Greco, nous l'avons visité ce 26 décembre 2013 au soir avec nos 2 jeunes enfants.
Nous y avons passé une très agréable soirée et avons été agréablement surpris par la qualité des plats proposés.
Cadre chaleureux (notons la présence d'un feu ouvert... un petit plus appréciable), personnel convivial et emplacement idéal (une entrée donne directement sur la Grand'place).
Enfin, last but not least... malgré l'emplacement ultra-touristique, un tarif assez démocratique (pour 2 adultes et 2 jeunes enfants, 83 euros... imbattable à cet endroit).
Dans sa catégorique, c'est un bon 4/5 qui nous semble justifié ! Allez-y confiant, les plats sont savoureux !
Attention, comme nous l'avons fait : pensez à réserver ! Bon appétit !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Greco ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.