“Ni excellent, ni mauvais” 3 5 étoiles

Classé n° 387 sur 2 549 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille
“Ni excellent, ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant situé sur la grand place, on y paye plus la situation que la qualité de la nourriture, mais le service est agréable.

Visité en mai 2014

“QG”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'un de nos QG en ville ;-)
ambiance assurée, accueil chaleureux, danses, nous y allons depuis plus de 20 ans c'est pour dire !

Visité en mai 2014
Baulers, Brabant, Belgium
“Très bon restaurant grec”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ne vous laissez pas abuser par la proximité de la grand-place; ce restaurant est vraiment très abordable. L'accueil est chaleureux sans que les personnes qui y travaillent soient trop envahissantes. On s'y sent bien. Les plats sont les plats grecs traditionnels, très bien servis avec des aliments frais.
La truite est vraiment très bonne.
Je conseille le Sabayon (qui arrive dans une grande coupe) en fin de repas.
Quand je suis pressé par le boulot, je passe un coup de fil avant et quand j'arrive, les plats sont prêts. Bref, un excellent restaurant pour un repas entre amis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genval, Belgique
“Quelle bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Soirée imprévue entre amis, découverte du restaurant et grand regret de ne pas y etre entrés depuis les années que nous fréquentons l'endroit.
Bon acceuil et ambiance super agréable avec une cuisine correcte le tout avec vue sur la Grand Place.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Voyage en grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueilli chaleureusement un dimanche midi sans avoir réservés, nous avons eu une petite table pour deux. D’emblée nous recevons une petite assiette de boulettes à la Grec et une autre composée de haricots blanc, oignons et féta. Nous sommes dépaysés depuis l'apéro! Nous avions pas prévu de se faire un resto et avons demandés un mezze pour deux en plat. Le patron nous a concocté un véritable festin. Nous avions six grands calamars frits, un bon bloc de féta, les incontournables tzatziki et tarama, encore quelque boulettes, 5 feuilles de vigne avec une petite sauce citronnée (d'habitude je n'aime pas mais je le aies goutés... et les aies toutes mangés!!!), des olives et 4 gambas. Pour moi un des meilleurs Grecs que j'ai eu l'opportunité de gouter!!! Un vrais dépaysement culinaire!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté El Greco ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.