“A essayer, au moins une fois !” 4 5 étoiles

Cuisines : Africaine, éthiopienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mouscron, Belgique
“A essayer, au moins une fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une très belle découverte, avec un service de très bonne qualité et une cuisine agréable. Tout est expliqué et les désirs des clients respectés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes allés avec beaucoup d'appréhension car nous ne savions rien de la cuisine éthiopienne. Nous avons été enchantés de notre repas. C'est un endroit un peu bruyant mais le fait de partager le même plat rend ma convivialité plus important. Une belle découverte...

Boulogne-Billancourt, France
“découverte sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le cadre est sympathique, ni kitch ni bruyant, et les serveurs attentifs (peut-être un peu lents en cas de forte affluence, mais rien de scandaleux). L'ambiance adéquate pour découvrir une cuisine inconnue et savoureuse, délicatement épicée. La galette de teff en particulier, légèrement aigre, est une vraie découverte. Les prix sont normaux par rapport à la moyenne bruxelloise (plus élevée qu'en France). Mieux vaut avoir bien faim en arrivant car, mine de rien, les portions sont copieuses et l'on en ressort rassasié. Je recommande le menu découverte pour une première visite, qui permet de goûter un peu de tout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Découverte intéressante ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Découverte de la cuisine éthiopienne. Serveuse très didactique (voire trop peut etre) et plats intéressants. Attention même si ça n'a pas l'air au départ c'est assez copieux. Experience positive même si on sent que c'est très "marketing" et quand on se rend compte que les plats sont finalement assez chers pour ce que c'est.

savigny le temple
“Un surprenant voyage au cœur de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De l'Ethiopie il n'y a que la manière de prendre son repas, le personnel est européen, le décor Bobo colle parfaitement à ce secteur de Bruxelles, comme le prix de l'addition d'ailleurs, mais nous y avons passé un bon moment, nous avons beaucoup ri, parmi nos nombreuses escapades chez nos amis Belges, nous garderons un bon souvenir de ce restaurant Éthiopien qui n'en est pas vraiment un

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kokob ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kokob ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokob, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.