“Merci à Dominique et Armel” 5 5 étoiles

To share a beer -partager
Classé n°1 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
STRASBOURG
“Merci à Dominique et Armel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un nuit à deux couples chez Dominique pour une escapade à Bruxelles. Les chambres d'hôtes sont spacieuses et confortables. La situation en centre ville est un plus pour la découverte de Bruxelles. Mais tout cela ne serait rien sans l'accueil chaleureux qui nous a été réservé et des conseils qui nous ont été prodigués.
Au réveil, un copieux petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous serez conquis par le charme douillet de cet endroit.
Claudine et Patrick - Christiane et Roland

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tout était super! Nous avons été très bien accueilli par Armel et Dominique. Ils nous ont d'ailleurs conseillé pour la visite de la ville.
Nous avons passé notre première nuit dans les chambres d'hôtes du Théâtre de Vaudeville (dans les galeries St-Hubert) car chez Dominique était complet. Armel nous a accompagné le matin de notre arrivée au Théâtre.
Leur appartement se situe à 1minute à pied de la Grande Place et de la gare centrale, idéal donc pour visiter!
Notre chambre à 2 lits avec salle de bain (toilettes à l'extérieur) était très confortable et calme. Petit-déjeuner sympa en compagnie des 2 autres hôtes australiens.
Je recommanderai cette adresse à toutes mes connaissances désirant se rendre à Bruxelles.

Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

merci à Armel et Dominique qui ont su nous recevoir si sympathiquement. Ils vous fourniront de très bonnes adresses. Cette chambre d'hôtes est très bien placée puisqu'en plein centre ville, joliement décorée et des plus confortable en un mot je recommanderai cet endroit à tous mes amis qui se rendront à Bruxelles autant pour le confort que pour l'accueil. Merci encore

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ma fille et moi sommes restées au mois de juin 2012 Chez Dominique. C'était notre premier séjour à Bruxelles. Nous arrivions tôt le matin du Québec, il fallait trouver un logement facile d'accès. À quelques pas de la Gare Centrale et très facile d'accès, Chez Dominique a répondu à ce premier critère. Nous avons été très bien accueillies. La chambre d'hôte est très bien tenue et très bien située. Comme nous n'avions que quelques jours à Bruxelles, tout y est facile d'accès. Résultat, malgré la pluie et le temps un peu frisquet, notre séjour à Bruxelles demeure inoubliable. Je recommande sans hésitation chez Dominique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est la bonne adresse pour visiter Bruxelles et même les environs( Brugges, Gand,etc) puisque la gare est à quelques minutes, tout comme la Grand Place et tous les sites. Départ du sight seeing tour juste derrière l'immeuble. Nos hôtes très sympathiques et chaleureux font aussi office de conseillers touristiques. Notre chambre à 2 lits était très confortable et calme. Très bonne literie. Excellent et copieux petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un cocon en plein centre de Bruxelles ou l'hospitalité est le premier mot qui caractérise vraiment Dominique et Armel: c'est vraiment la valeur du partage de chez soi!
Chez soi c'est non seulement leur très bel appartement mais aussi leur disponibilité ( nous avons énormément apprécié nos petits déjeuners avec la présence d'Armel), leur gentillesse ( Dominique était aux petits soins pour nos exigences de coureurs: nous participions à l'ecotrail de Bruxelles), le partage de l'amour de leur ville ( des adresses de restau, des visites, des guides) qui nous ont rendu Bruxelles intime et différente! Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sotteville les rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Recommandons vivement cette adresse, très bien située dans Bruxelles (à deux pas de la Grand Place). Très bon rapport qualité / prix. Décoration soignée. Accueil très chaleureux des les propriétaires qui sont de très bons conseils, disponibles et discrets à la fois. Je n'hésiterai pas à le conseiller à mes proches.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Dominique

Adresse : Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
La vraie maison d'hôtes au cœur du Bruxelles historique, ses restaurants et conseils avisés. L'idée de déguster une bière du patron ensemble permet de mieux échanger sur la vie locale et ses bons côtés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Dominique Bruxelles
Hotel Chez Dominique Bruxelles
Bruxelles Chez Dominique
Chez Dominique Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.