“Une vraie chambre d'hôte au coeur de Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Chez Dominique
Chez Dominique a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
Bières & beers to share
ÉcoLeadersNiveau Or
Rieux-de-Pelleport, France
“Une vraie chambre d'hôte au coeur de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons vraiment apprécié l'accueil et les conseils de Dominique et Armel, toujours disponibles pour nous dégoter les bons plans. L'endroit est calme et chaleureux, les chambres décorées avec goût. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Encore merci. Seul point négatif, les peintures de Dominique ne sont pas à vendre.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment se blottir, optez pour la chambre Montagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellente adresse, très bon accueil, je confirme absolument les avis positifs.
Deux remarques : pas de TV dans la chambre Impératrice (dans l'autre je ne sais pas) ; payments par carte bancaire non acceptés (il faudrait peut-etre l'écrire sur le site web).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci de vos conpliments, c'est très agréable.
Précision: en tant que famille d'accueil nous n'avons pas d'appareil à cartes bancaires. Mais des payements par carte sont possibles par internet moyennant charges de 5%

Les chambres sont prévues sans tv pour la tranquillité du lieu (tv jamais demandée mais wifi disponible gratis).

Au plaisir de vous revoir, Dominique
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil dans un bel appartement. Chambre, Salle de bain, toilette privatif. Les chaleureux propriétaires débordent d'idée pour un agréable séjour ainsi que de bonnes adresses pour resto, bar, music (hors des chemins touristiques)

Ste Geneviève des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avec les bons conseils de Dominique, nous sommes arrivés très rapidement du Thalys jusqu'à l'appartement si bien situé. Nous avons pu profiter de la chambre qui est était libérée plus tôt, prendre un café et préparer avec les bons avis de nos hôtes, le week end. Les Galeries Royales St Hubert situées à côté ont été notre point de départ pour ce séjour, à pied... Après la visite du musée Magritte et autres ballades nous avons diné dans un bon restaurant de poissons indiqué par le mari de Dominique et situé sur les quais puis retour à l'appartement pour un repos bien mérité. L'appartement est très tranquille et après une bonne nuit, nous avons pu apprécié le petit déjeuner continental et aussi ce bel endroit très spacieux avec de jolis meubles et cette terrasse si verte et lumineuse...

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons apprecie un sejour tres agreabale. l appartement est joliment meuble', tres agreable a vivre. l emplacement ideal pour profiter du beau centre de Bruxelles. D autant plus que le metro est si pres l on peut etre partout a Bruxelles en peu de temps et de visiter tous les nombreux autres beaux endroits en plus vers le centre.

Astuce pour la chambre : Retenir longtemps a l avance
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pabu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Impératrice, très confortable et très calme.La situation de l' appartement est idéale: en plein centre, à 2 mn à pied de la grand place. Nous y avons été très bien accueilli par Dominique et son mari qui nous ont donné des renseignements touristiques et également les adresses de restaurants. Nous avons pu nous garer dans leur garage au sous-sol. Le petit déjeuner est excellent et très convivial.
Nous y retournerons volontiers une prochaine fois.
Annie et Jean-Paul

ParisFrance
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

fin juillet 2013, nous voulions passer quelques jours à Bruxelles et nous avons eu le plaisir de loger chez Dominique! Un séjour qui fut un régal! .Accueil chaleureux, chambre et confort au "Top", petit déjeuner digne d'un grand hôtel... renseignements touristiques à disposition!
L'emplacement est aussi très agréable car nous sommes en plein coeur de Bruxelles ...

Nous ne pouvons que recommander ce B&B! de grande qualité. Et nous espérons y retourner bientôt!
M. H. et F. S. de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dominique

Adresse: Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 193 chambres d'hôtes à Bruxelles
La vraie maison d'hôtes au cœur du Bruxelles historique, ses restaurants et conseils avisés. L'idée de déguster une bière du patron ensemble permet de mieux échanger sur la vie locale et ses bons côtés. ... plus   moins
Chez Dominique Bruxelles
Bruxelles Chez Dominique
Hotel Chez Dominique Bruxelles
Chez Dominique Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.