“Au dessus de la pharmacie” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Chez Dominique
Chez Dominique a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Bières & beers to share
ÉcoLeadersNiveau Or
“Au dessus de la pharmacie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dormir chez Dominique c'est pratique pour beaucoup de raisons. Une de plus c'est que la pharmacie est juste à côté

Il y a même aussi un caviste d'excellents vins

Mais bien sur, le plaisir du centre ville donne tout son avantage au séjour chez Dominique comme nous l'avons apprécié en week.end

Astuce pour la chambre : Avec nos enfants nous avons utilisé les deux chambres... Comme chez des amis!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon mari m'a fait un cadeau sympa de réserver chez Dominique pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été fascinés par la Grand-Place que vantent tous ses visiteurs. On peut y rester des heures, en particulier au chaud de la terrasse de la Brouette.

Bien-sûr les petits-déjeuners et attentions de Dominique ont fait le charge de notre séjour...

Astuce pour la chambre : Réserver assez tôt en cliquant sur e-mail ou adresse Web au dessus des photos.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Vous voulez dire "le charme de cet appartement" et non le charge... oui nous aimons la partie historique (et charmante) de Bruxelles, Le dernier livre de Roel Jacobs sur Brussel est pour cela une merveille !
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Felicitations à Dominique je viens assez souvent à bruxelles pour affaires et je vérifie toujours s'il y a de la place chez Dominique

C'est tranquille, réconfortant, pratique et chaque fois j'ai l'impression de retrouver les amis, surtout si on partage la bière du patron...

CONTINUEZ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 5 février 2014
c'est toujours 100€ la nuit (inchangé depuis 4 ans) si vous cliquez sur le lien "site internet" juste au dessus des photos. Ainsi vous entrez directement en contact sans intermédiaire couteux.
Aumagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dominique et Armel nous ont accueillis très chaleureusement, chambre très confortable, petit déjeuner parfait. Passionnés par le côté historique de la ville nous avons pleinement profité de leur savoir. nous y retournerons avec grand plaisir.

allain et Nadia

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bruxelles réputée pour ses musées, a besoin d'un lieu de repos comme chez Dominique. Nous en avons bien profité avec nos jeunes enfants passionnés d'histoire. Mais dès qu'on est un peu reposé, Dominique nous recommande d'autres lieux d'activité intense.

Peut-etre est-ce le multilinguisme qui rend Bruxelles si multiple et si accueillante.

Sans oublier les 1000 bières qu'il faut tester là...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Qu'ajouter après tous ces avis!!séjour de trois nuits chez Dominique qui nous a permis de rencontrer des hôtes charmants et attentionnés. A nôtre arrivée accueil d'Armel qui nous a fait déguster une bière qu'il brasse lui-même.sympa.... Armel et Dominique vous reçoivent comme des amis et vous fournissent documents et bonnes adresses pour profiter au mieux de Bruxelles.la chambre Montagne joliment décorée est très calme.
une excellente adresse au centre de Bruxelles.
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la chambre Montagne est très agréable et très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai dormi une nuit chez Dominique. Et l'accueil a commencé dès ma reservation sur Booking.com! mail de bienvenue, de nombreueses explications pour me rendre sur les lieux. J'ai rarement vu tel accueil et tel service.

La chambre est très bien entretenus avec une literie très agréable. & le petit déjeuner était excellent.

Très bien situé,à coté de la gare centraal. parfait.

j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dombilly, Owner de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bravo Sylvain d'avoir tant apprécié notre localisation et confort.

Précisons que la réservation sans commission se fait directement sur mon site web mentionné plus haut sous notre adresse, au meilleur prix de Bruxelles, 90 euros par nuit (sauf si nuit unique générant des frais logistiques où la nuit est alors à 100 euros).

Toutefois les périodes chargées comme Mood ou les Sommets Européens sont un peu majorées (Seafood est déjà complet pour mai).

à bientôt, Dominique

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dominique

Adresse: Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
La vraie maison d'hôtes au cœur du Bruxelles historique, ses restaurants et conseils avisés. L'idée de déguster une bière du patron ensemble permet de mieux échanger sur la vie locale et ses bons côtés. ... plus   moins
Chez Dominique Bruxelles
Hotel Chez Dominique Bruxelles
Bruxelles Chez Dominique
Chez Dominique Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.