“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne chambre d’hôtes. Très bien placée, proche du centre. On peut tout faire à pied. Un couple très accueillant, à l'écoute et disponible. Très bon petit déjeuner, bien complet, sucré, salé... La chambre est agréable, spacieuse, avec une belle salle de bains. N'hésitez pas, vous ne le regretterez surement pas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il me semble impossible de trouver un hébergement plus beau et plus accueillant en plein centre de bruxelles à proximité de ce qui est indéniablement une des plus belles places du monde.Le jardin avec son prunus en fleur , la gentilesse et la disponibilité de Dominique et de son époux, la bière faite maison, le confort des chambres et un superbe petit-dejeuner ont rendu le séjour inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Est-ce la plus belle place du monde comme disent les spécialistes? Je dirais plutôt que c.est la plus plaisante par son histoire ses cafés et surtout la proximité de Dominique. Elle m'a permis de savourer toutes les facettes et ambiances lumineuses.

à recommander

Astuce pour la chambre : Prudent de téléphoner pour reserver chez Dominique
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Surtout n'hésitez pas tout est parfait. Mais ce qui est le plus plaisant est le sourire et la gentillesse de Dominique. Monsieur n'est pas en reste mais plus dicret... .profession oblige.
Bref, un havre de paix, un accueil hors du commun et une propreté à faire pâlir la fée du logis
Bernadette et Bénédicte

Astuce pour la chambre : Nous sommes des gens de la campagne et chez nous pas de bruits. Et bien chez Dominqieu pas de bruits...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions choisi cette chambre d'hôte grâce à sa situation centrale. Mais la bonne surprise a été l'accueil plus que chaleureux. Soucieux du bien-être de leurs hôtes, Dominique et son mari multiplient les attentions : conseils de restaurants, de visites, fourniture de brochures adaptées au goût de chacun... Pour preuve d'une hospitalité très personnalisée, Dominique a modifié spontanément son copieux petit déjeuner en fonction de mon régime alimentaire restrictif.
Nous reviendrons dormir dans cette belle chambre, car en plus de nous héberger, Dominique et son mari Armel s'attardent à discuter avec nous, s'intéressent à ce que nous sommes, etc.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : aucune préférence pour une chambre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci Marie-Noelle, chez nous si quelqu'un a un régime ou doit éviter un type d'aliment j'adapte tout de suite le petit déjeuner, j'achète du pain sans gluten au Delhaize, je recommande les restaurants Soul et Toscana qui assurent des plats gluten-free. Merci de votre bonne humeur, c'est super.
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passe un tres agreable week end chez dominique. L' accueil y est tres convivial et la chambre la montagne tres confortable .Tres bien situe , nous n 'avons pas utilise notre vehicule durant tout le week end et nous avons ete tres bien conseille pour les meilleures adresses et sites a visiter.
Le petit dejeuner est copieusement servit.
Une adresse que nous vous recommandons.Nous y avons passe un excellent week end.
Michel et dominique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dormir chez Dominique c'est pratique pour beaucoup de raisons. Une de plus c'est que la pharmacie est juste à côté

Il y a même aussi un caviste d'excellents vins

Mais bien sur, le plaisir du centre ville donne tout son avantage au séjour chez Dominique comme nous l'avons apprécié en week.end

Astuce pour la chambre : Avec nos enfants nous avons utilisé les deux chambres... Comme chez des amis!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dominique

Adresse: Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
La vraie maison d'hôtes au cœur du Bruxelles historique, ses restaurants et conseils avisés. L'idée de déguster une bière du patron ensemble permet de mieux échanger sur la vie locale et ses bons côtés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Dominique Bruxelles
Bruxelles Chez Dominique
Hotel Chez Dominique Bruxelles
Chez Dominique Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.