“Je reviendrai !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Chez Dominique
ÉcoLeadersNiveau Or
Ambazac, France
“Je reviendrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre d'hôte digne d'un 3 *** et à un jet de pierre (au propre comme au figuré) de la Grand Place donc tout le centre ville de Bruxl est accessible à pied. Transport en commun et train à côté également. Bien qu'ils soient originaires du Poitou, D. et A. connaissent très bien Bruxl et produisent même leur bière perso ! Idéal également pour un couple qui a envie de s'évader un week-end sans les enfants et sans la voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
merci Eric, on peut aussi venir avec les enfants (capacité deux adultes deux enfants par exemple) ou avec voiture que l'on sait bien gérer à Bruxelles... dans les souterrains ! la ville reste aux piétons
cordialement, Dominique

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

cette chambre d'hôtes est vraiment très bien située, à deux pas de la Grand Place, et non loin de transports en commun qui permettent de découvrir d'autres quartiers de la ville. Le cadre est très agréable, les hôtes accueillants connaissent très bien l'histoire de la ville, et donnent de précieuses indications sur les lieux à découvrir...chambre très confortable (un peu de bruit toutefois à cause de travaux sur la rue de la montagne). Un seul regret : absence d'armoire pour ranger les vêtements. Un peu gênant pour un séjour de longue durée. Petit déjeuner très complet. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
merci de ces bons conseils, nous avons libéré une garde robe dans le couloir entre les chambres, spécialement pour les invités. C'est plaisant de toujours pouvoir améliorer le confort de nos deux chambres grâce aux conseils que vous laissez sur Tripadvisor.

et nous maintenons le prix de 100€ par nuit, pour lequel il est prudent d'appeler au 0032 485226134 ou par e-mail domb@skynet.be

cordialement, Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne chambre d’hôtes. Très bien placée, proche du centre. On peut tout faire à pied. Un couple très accueillant, à l'écoute et disponible. Très bon petit déjeuner, bien complet, sucré, salé... La chambre est agréable, spacieuse, avec une belle salle de bains. N'hésitez pas, vous ne le regretterez surement pas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il me semble impossible de trouver un hébergement plus beau et plus accueillant en plein centre de bruxelles à proximité de ce qui est indéniablement une des plus belles places du monde.Le jardin avec son prunus en fleur , la gentilesse et la disponibilité de Dominique et de son époux, la bière faite maison, le confort des chambres et un superbe petit-dejeuner ont rendu le séjour inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Est-ce la plus belle place du monde comme disent les spécialistes? Je dirais plutôt que c.est la plus plaisante par son histoire ses cafés et surtout la proximité de Dominique. Elle m'a permis de savourer toutes les facettes et ambiances lumineuses.

à recommander

Astuce pour la chambre : Prudent de téléphoner pour reserver chez Dominique
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Surtout n'hésitez pas tout est parfait. Mais ce qui est le plus plaisant est le sourire et la gentillesse de Dominique. Monsieur n'est pas en reste mais plus dicret... .profession oblige.
Bref, un havre de paix, un accueil hors du commun et une propreté à faire pâlir la fée du logis
Bernadette et Bénédicte

Astuce pour la chambre : Nous sommes des gens de la campagne et chez nous pas de bruits. Et bien chez Dominqieu pas de bruits...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions choisi cette chambre d'hôte grâce à sa situation centrale. Mais la bonne surprise a été l'accueil plus que chaleureux. Soucieux du bien-être de leurs hôtes, Dominique et son mari multiplient les attentions : conseils de restaurants, de visites, fourniture de brochures adaptées au goût de chacun... Pour preuve d'une hospitalité très personnalisée, Dominique a modifié spontanément son copieux petit déjeuner en fonction de mon régime alimentaire restrictif.
Nous reviendrons dormir dans cette belle chambre, car en plus de nous héberger, Dominique et son mari Armel s'attardent à discuter avec nous, s'intéressent à ce que nous sommes, etc.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : aucune préférence pour une chambre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci Marie-Noelle, chez nous si quelqu'un a un régime ou doit éviter un type d'aliment j'adapte tout de suite le petit déjeuner, j'achète du pain sans gluten au Delhaize, je recommande les restaurants Soul et Toscana qui assurent des plats gluten-free. Merci de votre bonne humeur, c'est super.