“simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Chez Dominique
ÉcoLeadersNiveau Or
sevres
“simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout était parfait ; que dire de plus que les autres hôtes. Tous les commentaires élogieux illustrent avec justesse le ressenti de la voyageuse de passage que je suis, qui a posé sa valise avec plaisir et pris que du bon temps pour cette soirée de juin passé en la compagnie de Dominique et Armel. En centre ville mais au calme, la situation est idéale. les chambres sont confortable et décorées avec goût, le petit déjeuner est copieux.
Vivement que j'ai un autre déplacement professionnel !

Audrey

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chonas-l'Amballan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quel plaisir de se retrouver comme à la maison à deux pas du centre touristique tout en étant au calme (si les avions pouvaient éviter de survoler Bruxelles ce serait parfait) ! Merci à Dominique et Armel pour les bonnes adresses qu'ils ont repérés pour nous ; nous avons beaucoup apprécié notre séjour (et l'oeuf coque découpé au tucker...)
Vive la belgitude.

Écologie: Amenez vos (grandes) bouteilles de bière vides, Armel les récupère...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Explication des bouteilles vides, mon mari est brasseur amateur et récupère des bouteilles champenoises (propres)... pour mieux vous les faire déguster.
N'hésitez pas à poser toute question sur les saveurs de Bruxelles.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil des plus chaleureux, une situation dans Bruxelles super car tout se fait à pieds, une chambre très bien décorée, propre, avec sanitaires séparés. Seul petit bémol s'il en est une petite armoire serait peut-être plus judicieuse que la commode afin de mettre vestes et autres.
Le petit déjeuner est très complet et c'est fort agréable d'avoir Dominique qui discute, nous indique des adresses. Quant au soir, bonne surprise de trouver l'époux de Dominique et que faire d'autre que de déguster une bière en échangeant des idées. Merci à ce couple et nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
merci de ce message si plaisant. Au sujet de l'armoire avec cintres, c'est dans le couloir de jonction entre les deux chambres, désolée de ne pas l'avoir montré clairement. Au plaisir de vous retrouver
Précision : pour réserver, il est prudent d'envoyer e-mail ou appel telephonique comme mentionné au dessus des photos.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours très agréable à Bruxelles, le choix du logement Chez Dominique y est pour beaucoup, accueil très sympathique avec de précieux conseils. Idéalement situé, au calme et proche de la grand place cet avec plaisir que nous y séjournerons de nouveau. merci Dominique et Armel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lévis, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je recommande vivement ce bed & breakfast! Il est non loin de la gare du centre, à quelques pas de la grande place. Les hôtes sont très recevants et gentils, de bons conseils, on a fort apprécié la carte personnalisée des environs avec leur choix personnels de restaurants, cafés, etc...de très bonnes références!

Les déjeuners sont très bien, remplis de produits maisons dont les fameux yaourt aux fruits. :) Si, comme moi, vous aimez manger protéiné le matin, les déjeuners de Dominique sont parfaits, oeuf, fromage et jambon accompagne de délicieux croissants.

La chambre que nous avions était très propre, coquette et bien tenu, avec grande salle de bain.
J'y retournerai sans hésitation aucune!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Précision: les yaourts maison ne sont pas toujours aux fruits, le plus souvent nature et on y ajoute la confiture. Si j'ai mis des fruits au fond des pots en juin, c'était un essai qui a été très réussi.
à bientot pour d'autres expériences (Dominique)
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y avons passé 4 jours avec notre fils de 2 ans. La chambre est extrèmement bien située nous avons pu visiter tout le centre ville avec la poussette. Très bon acceuil, la chambre et l'appartement sont impeccables, et meublés avec beaucoup de goût. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nos amis étaient d'autres l'autre chambre et en sont trés contents également.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st ouen l'aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous venons de passer trois jours a bruxelles chez Dominique . Accueil parfait avec d'excellents conseils et une connaissance de la ville bien meilleure que certains guides ! Superbement situé , en plein centre, a deux pas de la grand place, tout est accessible facilement. la chambre est tres confortable, et le petit dejeuner excellent bref on se sent un peu comme chez soi, c'est un signe,
non ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Les yeux fermés, c'est une bonne idée, nous allons envoyer un message audio à nos invités pour qu'en quittant le train, ils puissent venir les yeux fermés, jusqu'à appuyer sur la sonnette du bas au 27 rue de la Montagne... et là je réponds oralement.

merci du compliment.

pour vérifier la disponibilité n'hésitez pas à ouvrir le site web (indiqué "Site internet de l'hôtel " au dessus des photos)

Vous connaissez Chez Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dominique

Adresse: Rue de la Montagne, 27, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 197 chambres d'hôtes à Bruxelles
La vraie maison d'hôtes au cœur du Bruxelles historique, ses restaurants et conseils avisés. L'idée de déguster une bière du patron ensemble permet de mieux échanger sur la vie locale et ses bons côtés. ... plus   moins
Chez Dominique Bruxelles
Hotel Chez Dominique Bruxelles
Bruxelles Chez Dominique
Chez Dominique Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.