“Bonne cuisine mais service épouvantable” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 158 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 22 - USD 58
Cuisines : belge
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Bonne cuisine mais service épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons très bien mangé mais été extrêmement mal servis chez Henri.
Le serveur qui nous a accueillis, et qui servait la table à côté de la nôtre, nous a ostensiblement ignorés à plusieurs reprises. Nous avons du attendre si longtemps pour nos commandes que nos voisins (des flamands très sympathiques, qui semblaient de habitués) le lui ont signalé. Eux ont été servis très aimablement, mais ce n'était pas notre cas.
Visiblement, ce restaurant n'a pas besoin de nouvelle clientèle. En tous cas, nous ne pouvons malheureusement que le déconseiller aux touristes ou aux nouveaux-venus, car bien que le repas était bon, leur attitude antipathique a gâché notre soirée.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vaucresson, France
“Une adresse à découvrir d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Mi-mai 2011, lors d'un court week-end à Bruxelles j'ai découvert (à 15mn à pied de la Grand Place) un restaurant qui mérite vraiment d'être connu : HENRI.

Cuisine originale, inventive, pleine de saveurs et de légèreté.
Essayez les "Encornets farcis à la Niçoise" et le "Marbré de bœuf & foie gras au Tartufata, salade de jeunes pousses", vous serez (très, très agréablement) surpris !

Les spécialités du menu et de la carte peuvent être prises soit en entrée, soit en plat.

Une rangée de table sur le trottoir - dans une rue calme - devant ce restaurant permet de prendre un repas en terrasse protégée par un store.

Ce restaurant sert du mardi au vendredi de 12h00 à 14h30 et de18h00 à 22h00 (2 services).
Le samedi le soir uniquement.
Arrivé 10 mn avant la fin du 2ème service, sans avoir réservé, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec rapidité.

HENRI est LA démonstration que la cuisine belge n’a rien à envier à la cuisine française. Bravo !

Une adresse que je recommande vivement, à découvrir d'urgence !
Réservation recommandée.

Leur site web : www.restohenri.be

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté HENRI ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez HENRI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HENRI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.