“"vous n'etes pas la seule cliente ici"” 2 5 étoiles

Cuisines : belge, Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“"vous n'etes pas la seule cliente ici"”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Dommage! La nourriture est bonne mais l'attitude! ! Notre vin blanc nous a ete servi dans une temperature tiede et en meme temps que les entrees .Nous avons demande un seau a glace. Celui-ci tardait a venir, nos entrees etaient deja finies et quand nous avons fait la remarque,voici la reponse: "vous n'etes pas la seule cliente ici"! Je ne sais pas si cela est du a leurs arrogance qui se manifeste dans tous leurs gestes ou au fait que etant un restaurant flamand avec une clientele flamande,ils n'aiment pas les francophones meme s'ils sont etrangers. A deconseller!

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Waterloo, Belgique
“Comment être déçu à tout point de vue!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Difficile de faire pire, l'endroit est dépourvu de parking à moins de 800m et quand il pleut... Dès l'entrée, accueuil mitigé, ils sont déjà débordé à 20.00H. Si par chance vous avez une place dans la première salle, vous n'en patientrez pas moins mais vous aurez droit à un peu de musique car pour les autres salles c'est ambiance "bierfeest" avec l'odeur de fondue en prime. Côté service, vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez manger rapidement car le serveur les les yeux au ciel à chaque demande d'explication. La nourriture n'étant pas plus ou moins bonne qu'ailleur, autant vous retrouver dans une ambiance moins "cafétariat d'usine". A éviter, vos vêtements vous remercieront.

KAYSERSBERG
“AH Henri....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L’accueil était effectivement un peu froid au départ. Je pense que le restaurant est plutôt tenu par des flamands, alors quand on vient (nous les français) avec toute notre suffisance et notre prétention, il est normal qu’il faut un petit temps d’adaptation ! Un « à vos souhaits » sur un éternuement et un petit clin d’œil au serveur et la glace était brisé ! La carte est courte et c’est temps mieux ! Nous avons pris des croquettes au fromage en entrée, divin, pas gras et fondant dans la bouche, mon épouse a mangé un tempura de thon fumé et j’ai pris des lasagnes végétariennes en plat principal….fameux. Une glace aux fruits des bois pour mon épouse et un fondant au chocolat pour finir un repas qui restera comme un très bon moment.
Allez voir leur site internet, la carte est mise à jour en fonction des saisons !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bonne cuisine mais service épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons très bien mangé mais été extrêmement mal servis chez Henri.
Le serveur qui nous a accueillis, et qui servait la table à côté de la nôtre, nous a ostensiblement ignorés à plusieurs reprises. Nous avons du attendre si longtemps pour nos commandes que nos voisins (des flamands très sympathiques, qui semblaient de habitués) le lui ont signalé. Eux ont été servis très aimablement, mais ce n'était pas notre cas.
Visiblement, ce restaurant n'a pas besoin de nouvelle clientèle. En tous cas, nous ne pouvons malheureusement que le déconseiller aux touristes ou aux nouveaux-venus, car bien que le repas était bon, leur attitude antipathique a gâché notre soirée.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaucresson, France
“Une adresse à découvrir d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Mi-mai 2011, lors d'un court week-end à Bruxelles j'ai découvert (à 15mn à pied de la Grand Place) un restaurant qui mérite vraiment d'être connu : HENRI.

Cuisine originale, inventive, pleine de saveurs et de légèreté.
Essayez les "Encornets farcis à la Niçoise" et le "Marbré de bœuf & foie gras au Tartufata, salade de jeunes pousses", vous serez (très, très agréablement) surpris !

Les spécialités du menu et de la carte peuvent être prises soit en entrée, soit en plat.

Une rangée de table sur le trottoir - dans une rue calme - devant ce restaurant permet de prendre un repas en terrasse protégée par un store.

Ce restaurant sert du mardi au vendredi de 12h00 à 14h30 et de18h00 à 22h00 (2 services).
Le samedi le soir uniquement.
Arrivé 10 mn avant la fin du 2ème service, sans avoir réservé, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec rapidité.

HENRI est LA démonstration que la cuisine belge n’a rien à envier à la cuisine française. Bravo !

Une adresse que je recommande vivement, à découvrir d'urgence !
Réservation recommandée.

Leur site web : www.restohenri.be

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté HENRI ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez HENRI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HENRI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.