“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
PACA
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

À part les tarifs ( eau et desserts ) l'endroit vaut le détour .
Très copieux et traditionnel . Le serveur est très sympathique .

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

bruxelles
“brusselaer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

une jolie adresse pour les amateurs de cuisine authentique bruxelloise a découvrir decors ancien estaminet non retouché dans son jus dommage assez excentré mais parking maison

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brasserie Typique Belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Service et accueil impeccable. Les bieres et les plats sont savoureux. J'y suis retourné plusieurs fois. J'y ai dégusté des moules frites au curry (un peu piquant), un autre soir des moules au vin blanc parfaites. J'ai aussi apprécié des boulettes à la geuze. Enfin ils ont leur propre biere qui vaut le détour mais servent également la délicieuse Shouffe blonde.

Visité en septembre 2012
Arlington, Virginie
“Déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'y suis allé trois fois ces deux derniers mois, le niveau était très inégal d'une fois à l'autre.
La cuisine varie du "correcte, mais sans plus" à bon. Ni coup de coeur, ni surprise, ils font leur boulot, point barre. Le cadre est sympa, très "estaminet", en tous cas dans la petite salle latérale en entrant à gauche. La salle du haut fait plus "salle pour groupes", moins chaleureuse, elle donne sur la cuisine. Quant au "typiquement belge", seuls la carte et le cadre méritent de qualificatif. La totalité des cuisiniers et la quasi totalité du persommel de salle sont d'origine étrangère. Parfois, effectivement le seul et rare serveur effectivement bruxellois (en trois fois je n'en ai vu qu'un) se fend d'une note d'humour réellement sympathique.
En résumé : c'est correct, mais il y a certainement de nombreux restos typiques bien meilleurs.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salobreña
“Bonne cuisine et bonne ambiance brusseleer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un excellent repas partagé avec des amis irlandais qui comme nous ont apprécié l'ambiance et les plats dans la plus pure tradition bruxelloise. L'attente due au restaurant plein à craquer passe sans problème en savourant une bonne bière maison. Accueil sympa par des serveurs maniant une pointe d'humour. La carte avec traduction en brusseleer regorge de plats traditionnels régionaux. Nous avons savouré les excellentes croquettes de crevettes et un stoemp saucisses de la meilleure. Un de nos convives végétarien a été servi avec le sourire. Vins excellents. Une bonne adresse à faire connaître à vos amis étrangers;

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté In't Spinnekopke ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez In't Spinnekopke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In't Spinnekopke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.