“NE VAUT RIEN” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“NE VAUT RIEN”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour
J ai commander 3 entrecote 2 a pointI saignante recu bien cuit 2 sauce poivre vert 1 bearnaise
la sauce au poivre vert est a basse eaux la bearnaise est a base de colle
JE NE VOUS PARLE PAS DU SERVICE PAS UNE FOIS ONT OU A SERVIT LE VIN

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Experience mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservé pour 4 personnes et mauvaise surprise, il n'y avait plus de place dans la grande salle. Nous avons mangé dans la petite salle , un peu à part. Très bonnes olives en dégustation, accueil correct. Nous avons pris le menu Restodays à 29 euros, Trio de coquilles Saint Jacques très bien présentées et bien assaisonnées. Plat, porc ibérique, trop cuit, trop rapidement ce qui masque le goût et sauce brune insignifiante, peu de légumes, franchement pas terrible. Comme dessert, carottes et oranges à la marocaine, pas terrible non plus.
Les enfants ont pris de pâtes, et ont apprécié. Le vin italien était bon (28 euros) mais aucun conseil de la serveuse. Addition 117 euros dont 13,5 euros pour 1,5 litre d'eau pour 2 adultes et deux enfants… Pas l'impression d'avoir bien mangé.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Never again”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Soirée d équipe pour fêter Noël dans ce Resto au cadre agréable. Accueil inexistant, nous sommes transparents. Personne pour prendre commande des apéros. 1h si pas plus pour avoir un peu de pain qui ns évitera d attaquer le bois de la table tant nous avons faim! Les apéros arrivent au compte goutte. Le repas n est pas mauvais en soit. Personne n est jamais venu demander si nous désirions qque chose, si tt se déroulait bien, si nous désirions un café à la fin du repas. Bref, un service médiocre et un Resto que je ne recommanderai à personne. On ne vous dit pas merci.. Tout comme vous n avez pas eu à dire merci pour le pourboire

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Beau cadre, cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

La carte est bien équilibrée, présentant les classiques de la gastronomie italienne. Jolie Déco avec mélange de styles. Service assez lent mais personnel aimable. Nous avons dû demander pour que l'on vienne prendre notre commande or nous étions venus en repas d'affaire avec des clients. La qualité des plats était assez bonne, suffisamment copieux à condition de ne pas être de très gros mangeurs.

Visité en octobre 2013
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions prévu de dîner à Ixelles mais en faisant une pause place de Dinant nous avons décidé d'alléger nos souffrances de marcheurs en regardant ce qu'on avait à côté. Vert de Gris ? Pourquoi pas. Après un très joli hall avec comptoir et couloir fuyant vers les cuisines, une immense pièce réaménagée avec goût quoique un peu froide et une belle terrasse quasi vide (nous sommes juste à l'heure d'ouverture) qui capte immédiatement notre attention. Toutes les tables libres sont réservées sauf une, pour 4 personnes. Nous sommes 6, mais ni une ni deux, le personnel très accueillant s'affaire pour y ajouter deux places. La carte, qu'on découvre en dégustant un petit mélange d'olives et d'huile d'olive sur des rondelles de pain blanc, mélange à part égale des plats traditionnels de type grande brasserie et des plats plus originaux, avec une touche italienne. Personne n'est déçu, en particulier la végétarienne qui, alléchée par les rougets aux asperges présentés comme une entrée, a demandé à la déguster en plat. Le plat était copieux. Nous ne prenons pas de dessert, nous n'en avons pas envie. Nous restons longtemps à bavarder et à profiter de la terrasse, à aucun moment le personnel ne nous hâte de repartir. Nous quittons le restaurant avec les salutations chaleureuses de tout le monde, patron compris. Si ce restaurant sent encore un peu le neuf, il ne lui manque presque rien, juste un peu de patine peut-être, pour être tout à fait à la hauteur de ses ambitions. Un bonne surprise, et un très bon souvenir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vert de Gris ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vert de Gris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vert de Gris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.