“à conseiller” 5 5 étoiles

Rue des Alexiens 63, Bruxelles 1000, Belgique
02.514.21.68
Site Web
Réservez avec
Vert de Gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 484 sur 2 687 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 33 - USD 44
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cadre splendide, la terrasse est super sympa et boisée, service chaleureux.
Je recommande le menu 3 services (au choix dans la carte!), excellent rapport/qualité prix.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

On était passé par hazard et entré car il y avait un panneau indicant que le jardin était ouvert. Ce jardin est très beau et pour un couple idéal pour faire un dinner romantique.
Le service était trèes sympathique.
Comme entrée on avait les scampi flambées qui étaient excellentes. Et le seul regret que j'avais c'était qu'il n'avait que trois grandes scampis. J'autrais pu manger une vingtaine. La sauce était vraiment superbe.
Comme plat principale on avait un pavé de boeuf qui était malheureusement un peut trop cuit et on se rendait compte que la serveuse nous avait pas demandé la cuisson de la viande lors de passer la commande. La sauce aux échalottes et vin rouge a sauvé la viande car elle était très bonne.
En résumé je peut dire que c'est une bonne adresse que je peut recommander sans hésitation et on reviendra certainement un jour.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Quand une époque se fini”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'étais un très client satisfait de ce lieu, j'ai bien parlé au passé et amis lecteurs, je vous conseil de passé votre chemin....
Ce restaurant fut jadis un endroit agréable, maintenant c'est moins accueillant qu'un fast food et peut-être moins bon même
Le cadre de l'endroit est superbe, l'accueil, le service et la cuisine ******** ( je préfère me censurer )
La seul chose qui colle au cadre c'est le prix

plus jamais !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“NE VAUT RIEN”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour
J ai commander 3 entrecote 2 a pointI saignante recu bien cuit 2 sauce poivre vert 1 bearnaise
la sauce au poivre vert est a basse eaux la bearnaise est a base de colle
JE NE VOUS PARLE PAS DU SERVICE PAS UNE FOIS ONT OU A SERVIT LE VIN

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Experience mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservé pour 4 personnes et mauvaise surprise, il n'y avait plus de place dans la grande salle. Nous avons mangé dans la petite salle , un peu à part. Très bonnes olives en dégustation, accueil correct. Nous avons pris le menu Restodays à 29 euros, Trio de coquilles Saint Jacques très bien présentées et bien assaisonnées. Plat, porc ibérique, trop cuit, trop rapidement ce qui masque le goût et sauce brune insignifiante, peu de légumes, franchement pas terrible. Comme dessert, carottes et oranges à la marocaine, pas terrible non plus.
Les enfants ont pris de pâtes, et ont apprécié. Le vin italien était bon (28 euros) mais aucun conseil de la serveuse. Addition 117 euros dont 13,5 euros pour 1,5 litre d'eau pour 2 adultes et deux enfants… Pas l'impression d'avoir bien mangé.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vert de Gris ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vert de Gris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vert de Gris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.