“One of the best in town” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“One of the best in town”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Simply great now with new owner. L'endroit a eu une couple d'années entre les propriétaires de mauvaise qualité des aliments pauvres. Maintenant, il ya un nouveau propriétaire et la nourriture est de mieux en mieux de jour en jour. Le produit est complètement différent. Et c'est donc la décoration intérieure. Vous aurez votre dîner dans un cadre 19ème siècle aux chandelles. Le changement est incroyable et tellement pour le mieux.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien, mais nous n'y retrounerons pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

La cuisine est très bonne et les saveurs bien maîtrisées. Du point de vue qualité/prix, c'est excellent même si les quantités sont un peu faibles : Nous avions encore faim à la sortie... Néanmoins, nous nous sommes dit que cela valait la peine de revenir pour se faire un avis définitif, jusque... l'addition. Nous avions bien demandé à l'entrée si les cartes étaient acceptées, sauf que au moment de l'addition le terminal ne fonctionnait (soit-disant) pas. Cela peut arriver, mais c'est la manière qui était inopportune : Juste un "Non, c'est pas possible, il y a un guichet à 100m" suivi de : "Rien ne fonctionne dans ce pays". Le minimum était de nous prévenir lorsqu'ils se sont rendu compte que cela ne marchait pas, et j'ai envie de dire que si Bruxelles ne lui plait pas, qu'il retourne en France. Bref, nous n'irons plus.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

un bon moment entre amis avec un très bon champagne familial !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“je prends leur lunch presque tous les jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

je prends leur lunch presque tous les jours

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“trés chouette”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

trés chouette

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez L'Arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.