“Excellent restaurant Thai et très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ganshoren, Belgique
“Excellent restaurant Thai et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cadre très agréable, personnel souriant, toujours un très bon accueil du patron. Carte assez vaste avec des plats pimentés ou non (signalétique classique 1, 2 ou 3 piments). Très bon vin du patron (rouge,blanc ou rosé).
Excellent rapport qualité prix +- 40€ cvt de l'apéritif au café :-)
Fermé le Lundi

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Cuisine Thaïlandaise de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellente cuisine Thaïlandaise, vous y trouverez de nombreuses spécialités des diverses région thaïlandaise. Le personnel pourrait être plus souriant , mais il est efficace et disponible. La déco se veut variée pour un public européen, mais reste sympa et chaleureux. Bémol: le bruit. Il fait très bruyant lorsque le resto est rempli , ce qui est très souvent le cas, et ce problème se retrouve dans beaucoup de restaurant , a la mode .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Etonnamment bon, mais des choses à régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je n'avais strictement jamais entendu parler de ce restaurant thaïlandais, qui est pourtant situé sur une grande artère, et qui, pour un mardi soir en pleine vacances, était rempli. On me répondit même - et j'en conçois d'autant plus fort mon ignorance - que le lieu existe depuis quatorze années. Avec ce concurrent si sérieux, on se demande encore comment des "wok machins" peuvent subsister, dans toute leur affligeante nullité, sur l'auguste Houba de Strooper.

Nous fîmes fort bonne chère, à l'occasion de deux tables de riz, du Sud et du Nord (chacune à 33 euros), égrenant comme un chapelet doré les petites perles culinaires de la cuisine. Cuisine d'ailleurs visible depuis la salle, et ceci confère un cachet spécial à l'aventure. Bien sûr, certaines préparations n'étaient pas aussi exceptionnelles que d'autres; évidemment, tout ceci est adapté à nos palais belges un peu timorés; mais on se trouve ici dans le haut du panier des thaïlandais de la capitale.

De petites choses tout de même à régler. D'abord (et c'est un constat qui se répète ces derniers temps dans mes dernières escapades culinaires), le volume sonore est pénible. Restez ici deux heures, vous n'en pourrez plus. Ensuite, la décoration est un peu carton-pâte. De grands parapluies dégorgés au plafond, bariolés sévèrement en plus, on a déjà vu mieux. Enfin, le service gagnerait vraiment, mais alors vraiment, à être plus souriant et plus aimable. Certes, nous arrivâmes assez tard, après 21h, mais tout de même.

Nous vînmes à trois, nous fîmes bombance, mais nous partîmes 111 euros plus pauvres. Légèrement dispendieux, donc.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Repas correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bon accueil, personnel disponible, déco sympa, rapport qualité/prix moyen.

Seul petit bémol : très bruyant.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“fete d annif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

tres bon acceuil,plats bien préparés ,succulent ,on retrouve l authenticité de la bas ,les preparations sont faites par de vrais thai et cela se ressent.

je recommande le thevy

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thevy ont aussi consulté

Ganshoren, Bruxelles

Laken, Walloon Brabant Province
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Thevy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thevy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.