“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Dunkerque
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

à la recherche d'un restaurant proche de l'atomium, nous sommes arrivés en fin de service, bien reçu, nous avons pris 2 menu à 20 €
Le soupe est bien relevée, l'entrée ( beignets de crevettes) magnifiquement présentée ( je regrette encore de n'avoir pris de photos des fleurs dans l'assiette !) le plat excellent et copieux !
ce restaurant mérite d'être dans les 100 premiers de Bruxelles !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Sympa, délicieux et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le personnel Thaï très sympathique adaptera les plats plus ou moins épicés en fonction de vos papilles. Les prix y sont vraiment très raisonnables 25/30€ pour 3 services. Le lunch du midi est à 8€. Vous pouvez toujours jeter un oeil sur la cuisine ouverte qui donne sur une salle décorée avec goût. Ce restaurant est situé au 210 avenue Houba de Strooper en face du commissariat de police, il y a toujours possibilité de parquer grâce au parking du Stade roi Baudouin. Des saveurs Thaï à combiner avec une séance ciné, un match de foot ou une visite de l'atomnium.

• Visité en octobre 2013
Ganshoren, Belgique
“Excellent restaurant Thai et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cadre très agréable, personnel souriant, toujours un très bon accueil du patron. Carte assez vaste avec des plats pimentés ou non (signalétique classique 1, 2 ou 3 piments). Très bon vin du patron (rouge,blanc ou rosé).
Excellent rapport qualité prix +- 40€ cvt de l'apéritif au café :-)
Fermé le Lundi

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Cuisine Thaïlandaise de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellente cuisine Thaïlandaise, vous y trouverez de nombreuses spécialités des diverses région thaïlandaise. Le personnel pourrait être plus souriant , mais il est efficace et disponible. La déco se veut variée pour un public européen, mais reste sympa et chaleureux. Bémol: le bruit. Il fait très bruyant lorsque le resto est rempli , ce qui est très souvent le cas, et ce problème se retrouve dans beaucoup de restaurant , a la mode .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Etonnamment bon, mais des choses à régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je n'avais strictement jamais entendu parler de ce restaurant thaïlandais, qui est pourtant situé sur une grande artère, et qui, pour un mardi soir en pleine vacances, était rempli. On me répondit même - et j'en conçois d'autant plus fort mon ignorance - que le lieu existe depuis quatorze années. Avec ce concurrent si sérieux, on se demande encore comment des "wok machins" peuvent subsister, dans toute leur affligeante nullité, sur l'auguste Houba de Strooper.

Nous fîmes fort bonne chère, à l'occasion de deux tables de riz, du Sud et du Nord (chacune à 33 euros), égrenant comme un chapelet doré les petites perles culinaires de la cuisine. Cuisine d'ailleurs visible depuis la salle, et ceci confère un cachet spécial à l'aventure. Bien sûr, certaines préparations n'étaient pas aussi exceptionnelles que d'autres; évidemment, tout ceci est adapté à nos palais belges un peu timorés; mais on se trouve ici dans le haut du panier des thaïlandais de la capitale.

De petites choses tout de même à régler. D'abord (et c'est un constat qui se répète ces derniers temps dans mes dernières escapades culinaires), le volume sonore est pénible. Restez ici deux heures, vous n'en pourrez plus. Ensuite, la décoration est un peu carton-pâte. De grands parapluies dégorgés au plafond, bariolés sévèrement en plus, on a déjà vu mieux. Enfin, le service gagnerait vraiment, mais alors vraiment, à être plus souriant et plus aimable. Certes, nous arrivâmes assez tard, après 21h, mais tout de même.

Nous vînmes à trois, nous fîmes bombance, mais nous partîmes 111 euros plus pauvres. Légèrement dispendieux, donc.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thevy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Thevy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thevy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.