“Sans grand intérêt” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant qui vit sur un concept de la déclinaison de la "bintje". Mais tout cela n'a pas grand intérêt. J'ai pris une bintje au homard. Je ne m'attendais pas à un homard de Chausey, mais au moins un peu de goût. Bintje tartiflette pour ma fille. Gras, c'est normal, mais là on était au niveau de la saturation.
Carte des vins faible.
Service artisanal.
Terrasse sympathique en été, mais située dans une cour entourée de HLM, donc les habitants ont vue sur vous... Désagréable odeur de vaisselle, probablement due à la chaleur de l'été.
Ce restaurant n'est pas mauvais, simplement inintéressant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“c'est la Patate...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'aime bien y passer de tant en tant.. pour y ré-découvrir ... "la patate sous toutes ses coutures", mais... pas en frites, avec ses différents goûts et présentées comme un défilé de mode. Amusant, d'y voir ce qu'il est possible d'y découvrir. Seul inconvénient pour les "habitués" les personnel à change "à mes yeux trop souvent"

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anderlecht, Brabant, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit restaurant bien situé en ville, bien qu'un peu exigu tout y est bien ammenagé pour un repas en tête-à-tête romantique. L'accueil est simple et chaleureux. Mais le meilleur est à venir : ce sont les "bintjes", quel régal ! Et pas du tout pesant sur l'estomac. Bref vivement qu'on y retourne.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“La pomme de terre sous toute ses formes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Si vous souhaitez decouvrir toutes les déclinaisons de la patate, il faut aller au Bleu de Toi, de la plus simple au beurre a la royale Truffée.

Visité en juin 2012
“Piège à couples”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions décidé de manger dans ce restaurant après avoir lu une recommandation qui nommait cet endroit comme incontournable de la gastronomie belge.
Nous avons constaté dès que nous nous sommes assis qu'en fait c'est un restaurant qui s'en met plein les poches sur le dos des couples. L'ambiance cliché du restau pour amoureux, les plats pas si raffinés et très cher pour ce que c'est ont vite eu raison de notre enthousiasme.
Une déception donc car les plats n'ont pas relevé le niveau, d'autant plus que la serveuse s'est trompé dans notre commande.
Je ne recommande pas sauf si vous aimez vous retrouver entourés de couples avec des femmes qui jouent les princesses et les hommes qui calculent dans leur tête le prix que ça va leur coûter.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bleu de Toi ont aussi consulté

Vous connaissez Bleu de Toi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu de Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.