“"0" pour le service” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“"0" pour le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons réservé ce restaurant pour un dîner d'amis. Le cadre est plutôt agréable. La cuisine correcte mais sans raffinement et pourtant, pour le prix et la pretension, on pourrait s'attendre à bien mieux. Mais la qualité de service, plus précisément: d'une serveuse (je ne veux pas généraliser), est tout bonnement scandaleuse. Impatiente, limite désagréable, l'aire fâché et absent, incapable de reconnaître son erreur de commande.
Changement de personnel vivement recommandé. Après ça, je dirais passable +. Avant: à déconseiller.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Toujours un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Endroit vraiment zen et les [--], dont celle au homard, sont vraiment un délice. On y retourne à chaque passage à Bruxelles et je recommande toujours....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Garenne-Colombes, France
“Fuir ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

j'ai réservé ce restaurant pour un dîner en amoureux, j'ai amèrement regretté mon choix. C'est onéreux pour avoir une "Bintje" cuisiné de façon très simpliste et qui arrive limite froide sur la table, je m'attendais à mieux. En outre, la serveuse était aimable comme une porte de prison et ça tout le long de notre repas.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant qui vit sur un concept de la déclinaison de la "bintje". Mais tout cela n'a pas grand intérêt. J'ai pris une bintje au homard. Je ne m'attendais pas à un homard de Chausey, mais au moins un peu de goût. Bintje tartiflette pour ma fille. Gras, c'est normal, mais là on était au niveau de la saturation.
Carte des vins faible.
Service artisanal.
Terrasse sympathique en été, mais située dans une cour entourée de HLM, donc les habitants ont vue sur vous... Désagréable odeur de vaisselle, probablement due à la chaleur de l'été.
Ce restaurant n'est pas mauvais, simplement inintéressant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“c'est la Patate...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'aime bien y passer de tant en tant.. pour y ré-découvrir ... "la patate sous toutes ses coutures", mais... pas en frites, avec ses différents goûts et présentées comme un défilé de mode. Amusant, d'y voir ce qu'il est possible d'y découvrir. Seul inconvénient pour les "habitués" les personnel à change "à mes yeux trop souvent"

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bleu de Toi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bleu de Toi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu de Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.